Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Après un accident, un homme reste bloqué 3 jours dans sa voiture, en pleine canicule !

Publié par Lauryn Bikile le 21 Juin 2022 à 20:10

Sur la D36, un homme de 26 ans a eu un accident en pleine canicule, près de Saint-Martin-d’Ablois (Marne), et s’est ensuite retrouvé coincé pendant trois jours dans sa voiture, sans aucune possibilité de contacter les secours. On vous en dit plus !

Un homme se retrouve coincé dans sa voiture pendant trois jours après un accident

 

Voiture accidentée.

Un homme âgé de 26 ans, a eu un accident sur la D36 entre Saint-Martin-d’Ablois et Leuvrigny (Marne), ce qui lui a valu de se retrouver bloqué dans sa voiture pendant trois jours. Selon L’Union, sa situation était d’autant plus dangereuse au vu des températures qui étaient extrêmement élevées.

Ce résidant de Dormans (Marne) n’avait avec lui, qu’une bouteille d’eau. Et même s’il se trouvait seulement à une vingtaine de mètres de la route sur laquelle tout le monde passait, il était presque impossible de le voir, à cause de la végétation qui le cachait.

L’homme était complètement voué à lui-même, étant donné qu’il n’arrivait à capter aucun réseau téléphonique et n’était par conséquent, pas en capacité de prévenir les secours. De fait, la zone où l’accident s’est produit, n’était pas couverte par le réseau de téléphonie mobile.

La famille de l’individu avait quant à elle, signalé sa disparition sur les réseaux sociaux.

Il a finalement été retrouvé !

 

Camion de pompiers.

 

Un appel à témoins officiel allait être lancé par la gendarmerie mais un miracle s’est produit ! En effet, samedi 18 juin 2022, un bûcheron a finalement découvert le conducteur, après avoir entendu plusieurs appels à l’aide.

D’après L’Union, une quinzaine de pompiers sont intervenus pour désincarcérer l’automobiliste, non sans difficulté. Par la suite, l’homme a très rapidement été conduit au CHU de Reims (Reims) en état d’urgence absolue. Le chef des secouristes a même affirmé qu' »il n’aurait pas tenu une journée de plus » .

À l’heure actuelle, son pronostic vital ne serait plus engagé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.