Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un catcheur coupe son adversaire au visage avec une roulette à pizza

Publié par Nicolas F le 07 Août 2021 à 9:26

Rappelons que le catch est un spectacle mis en scène. Il y a tout de même des mises en scène plus douteuses que d’autres. La semaine dernière, Chris Jericho a été presque scalpé par son adversaire. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Nick Gage a utilisé une arme insolite pour s’en prendre à son adversaire. Il lui a tranché le front à l’aide d’une roulette à pizza.

>>> À lire aussi : Pour arrêter un voyeur, cette mère de famille utilise son talent pour le catch ! (Vidéo)

Nick Gage utilise une roulette à pizza comme une arme

Les images choquantes ont été diffusées à la télévision il y a quelques jours. On y voit les catcheurs Nick Gage et Chris Jericho s’affronter lors d’un combat de l’All Elite Wrestling (AEW). Lors de cette rencontre durant laquelle soi-disant aucune règle n’est imposée, le légende du catch Chris Jericho a été victime d’une agression inhabituelle de son adversaire. Le catcheur de 50 ans a été coupé au front avec une roulette à pizza.

>>> À lire aussi : Un catcheur jette une vraie brique sur la tête de son adversaire !

La pub pour Domino’s Pizza qui passe mal juste après l’incident

La scène gore et sanglante est bien entendu une mise en scène. Le plus troublant est que l’attaque à la roulette à pizza a eu lieu quelques secondes avant la coupure publicitaire, durant laquelle a été diffusée une pub pour Domino’s Pizza. Dans la pub, on voit une pizza en train de se faire couper avec une roulette. Malgré les apparences, il ne s’agissait pas d’un partenariat avec Domino’s Pizza. L’entreprise a réagi avec un communiqué pour s’expliquer. « Nous partageons les inquiétudes exprimées au sujet de cet incident dans ce programme interdit aux moins de 14 ans, et nous allons réévaluer notre présence publicitaire ».

>>> À lire aussi : Un catcheur américain chute royalement avant même d’entrer sur le ring (vidéo)

un constructeur casse un bâtiment neuf
Crédits : Twitter/AEW

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.