Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : une invitée surprise vient perturber l’audience

Publié par Fanny Jacob le 30 Juin 2022 à 5:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec de nouveaux témoignages à l’encontre de Cédric Jubillar, les preuves de sa culpabilité se précisent. Accusé du meurtre de son épouse, Delphine, il a d’ailleurs comparu à nouveau devant la chambre de l’instruction. Au niveau de la cour d’appel de Toulouse, ce mardi 28 juin 2022, il a décidé de faire appel en protestation contre la prolongation de sa détention. Mais, soudainement, une invitée très inattendue est venue prêter soutien à Cédric Jubillar lors de l’audience.

La suite après cette publicité
cedric jubillar compagne severine audience invitée

Une nouvelle audience pour Cédric Jubillar

De nouveau en pleine audience ce mardi, Cédric Jubillar a fait appel contre la prolongation de sa détention provisoire. Clamant son innocence dans le meurtre de sa femme, Delphine, il était accompagné de ses avocats dans cette action. Cependant, une autre personne est venu prêter main forte à l’accusé, ce mardi 28 juin 2022. Et il s’agissait de sa nouvelle compagne (enfin son ex, maintenant), Séverine.

La suite après cette vidéo

Pour rappel, Séverine a commencé à sortir avec Cédric peu de temps après la disparition de Delphine Jubillar. Cette dernière est d’ailleurs suspectée comme amante de Cédric alors qu’il était toujours avec sa femme. Accusée de recel de cadavre et de complicité dans ce meurtre, elle a longuement été interrogée par la police avant d’être relâchée. Jusqu’à ce mardi, Séverine s’était d’ailleurs faite très discrète et avait décidé de tourner la page.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Séverine fait son retour et soutient son ex-compagnon

Afin de soutenir son ex-conjoint, Séverine est réapparue en plein milieu de l’audience de Cédric Jubillar. Une invitée à laquelle personne ne s’attendait. Et, apparemment, elle-même ne s’attendait pas à « faire un saut » à la Cour d’appel. « Je ne savais même pas que j’allais venir sur Toulouse » , aurait-elle déclaré.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, Séverine a été à nouveau interrogée par des journalistes lors de cette audience pour Cédric Jubillar. Cette dernière a alors annoncé qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision de rupture avec l’accusé. « Même s’il sort, je ne pourrais pas retourner avec car il ne sera pas dans le Tarn et les gens vont dire que je suis complice » , a-t-elle dit. « Les gendarmes pensaient qu’il m’avait fait des confidences sur l’oreiller » , a-t-elle également avoué. Mais, selon Séverine, Cédric Jubillar ne lui aurait rien dit de son plan quant au meurtre de Delphine.

En attendant, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent. Les fouilles pour trouver le corps de Delphine sont encore en cours. La famille de la disparue a même décidé de mener ses propres recherches.

https://twitter.com/BV_journaliste/status/1541715858560634880

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.