Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : sa mère sort du silence et fait une révélation choc

Publié par Justine le 05 Juil 2021 à 12:30

Depuis la disparition de sa femme dans la nuit du 15 décembre, les éléments qui accusent Cédric Jubillar se font de plus en plus nombreux. Désormais mis en examen, le père de deux enfants dévoile sa véritable personnalité quelque peu effrayante. Après la médiatisation de cette affaire, la mère de l’accusée prend enfin la parole.

jubillar

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar en prison : Son avocat fait d’importantes révélations

La mère de Cédric Jubillar prend la parole

La mère de Cédric Jubillar s’exprime à La Dépêche via son avocate. Perturbée par les événements et la mise en examen de son fils, Nadine F. ne souhaite qu’une chose : connaître la vérité. Toutefois, elle n’a pas beaucoup d’espoir concernant l’innocence de son garçon. Après avoir longuement défendu son fils, la multiplication de preuves contre lui et sa propre garde à vue de 48 heures le 16 juin dernier, l’ont mis face à la réalité.

Alors qu’un gendarme lui a demandé si selon elle, son fils est impliqué dans cette disparition, elle aurait répondu « Oui je le pense… » . Toutefois, son avocate met les choses au clair : « Se prononcer aujourd’hui, pour elle, c’est beaucoup trop dur. Mais justement, tout ce à quoi elle aspire, c’est de savoir » .

>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : Jujubi35, le profil de Cédric sur un site de rencontres en dit long

Cédric Jubillar coupable ?

Dans l’interview, l’avocate indique que sa cliente s’est murée dans le silence. Elle souhaite de tout coeur savoir ce qui est arrivé à sa belle-fille et connaître l’implication de son fils dans cette disparition. L’avocate précise : « Elle reste la mère de Cédric qui conteste les faits et clame son innocence et la grand-mère des enfants, qui veulent savoir ce qui est arrivé à leur mère » .

6 mois après la disparition de Delphine Jubillar, la mère de Cédric Jubillar « essaie de se remettre de ces événements et de se concentrer sur sa famille et notamment sur ses petits-enfants qu’elle peut accueillir régulièrement à son domicile » .

>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : Ce message déconcertant envoyé par Cédric Jubillar quelques heures après la disparition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.