Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette famille est hantée par la poupée d’Elsa du film La Reine des Neiges

Publié par Alexis ANOVAS le 19 Jan 2020 à 20:30

Une mère de famille a voulu faire plaisir à sa fille en lui offrant la poupée de son film préféré : Elsa, du long-métrage Disney La Reine des Neiges. Alors que tout se passait bien, du jour au lendemain, le jouet a commencé à devenir très étrange. Découvrez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :

À lire aussi : Une poupée possédée grifferait les enfants de cette famille, pendant la nuit…

Elsa de la Reine des Neiges terrifie toute une famille

Une famille vivant au Texas a vu sa vie chambouler à cause d’une poupée hantée. Emily Madonia a expliqué sa mésaventure sur le site click2houston.com. Elle raconte qu’un jour, elle a acheté la poupée d’Elsa, du film La Reine des Neiges pour sa fille. Pendant deux ans, tout se passait bien : elle chantait Libérée, Délivrée lorsqu’on appuyait sur son ventre, et n’avait aucun comportement bizarre. Du jour au lendemain, les choses ont commencé à devenir étrange, voire carrément flippant. En effet, la poupée s’est mise à parler espagnole, alors que personne n’a changé la langue du jouet. De plus, elle se mettait à chanter le hit du film, sans qu’on appuie sur le bouton pour. Le pire, c’est que même éteinte, elle s’allumait toute seule pour chanter Libérée, Délivrée, et parler de manière hasardeuse. Vous trouvez ça terrifiant ? Attendez la suite…

Ni libérée, ni délivrée d’Elsa

Emily Madonia et son mari Mat ne s’attendaient pas à ce que cette histoire de poupée hantée vire au cauchemar. Suite à ces nombreuses péripéties, le couple a décidé de jeter le jouet. Ils pensaient s’en être débarrassée pour de bon, mais un matin l’impensable s’est produit. Terrifiée, la jeune femme a demandé de l’aide sur Facebook.

« Ok les gars, sérieusement, nous avons besoin d’aide. Pour récapituler (pour ceux d’entre vous qui n’ont pas suivi notre saga de poupées Elsa), Mat l’a jeté il y a des semaines et nous l’avons retrouvé sur un banc en bois. D’accord… On a trouvé ça étrange, du coup nous l’avons bien emballé dans son propre sac à ordures et avons mis ce sac à ordures À L’INTÉRIEUR d’un autre sac à ordures rempli d’autres trucs, et l’avons mis au fond de notre poubelle sous un tas d’autres affaires. On a vu le camion arriver, il a pris nos déchets . Génial, non? Nous sommes sortis de la ville, nous l’avons oublié. Aujourd’hui, Aurélia -leur petite fille- dit:  » Maman, j’ai revu la poupée Elsa dans le jardin. » AIDEZ-NOUS À NOUS DÉBARRASSER DE CETTE POUPEE HANTÉE. »

Plan Z : donner la poupée à quelqu’un

Des questions trottent dans nos esprits ? Est-ce un canular, ou bien la réalité ? Cette histoire est-elle inventée pour faire le buzz, ou cette famille vie-t-elle vraiment un enfer ? Sur Internet, Emily Madonia assure que toute cette histoire est vraie. Elle a d’ailleurs elle aussi réfléchie sur l’origine de cette mésaventure. « Est-ce un canular ? Malheureusement, non. Soit la poupée est hantée, soit un psychopathe fou a sorti la poupée des ordures (qui a déjà été emportée) et a pénétré par effraction dans ma maison / propriété plusieurs fois. Je vais pour aller avec la chose hantée. »

À bout de nerfs, la mère de famille a décidé de donner la pompée à l’un de ses amis, appelé Chris. Histoire de la rassurer, son ami lui envoie des photos de la poupée Elsa pour lui dire qu’elle est bien avec lui, et qu’elle ne viendra plus les embêter. Tout est bien, qui finit bien !

À lire aussi : Elle achète une poupée possédée sur Ebay, et ce qui est arrivé à son père ensuite est inexplicable…