Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette petite fille de 12 ans à cause de quelque chose que de nombreux enfants ont dans les cheveux… les médecins tirent la sonnette d’alarme !

Publié par Jessy le 02 Oct 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 12 ans, une fillette de Georgie est morte d’une crise cardiaque, causée par une anémie suite aux morsures à répétition des poux qu’elle avait depuis trois ans sur la tête, comme le rapporte CNews. Ses parents devraient être poursuivis pour homicide involontaire.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Mort de Victorine : Les causes du décès révélées par l’autopsie !

La suite après cette vidéo

Une fillette meurt d’une crise cardiaque causée par des poux !

C’est un fait divers peu croyable, et pourtant… Originaire de Georgie, Kaitlyn Yozviak est morte d’une crise cardiaque à l’âge de 12 ans. Pendant trois ans, cette dernière a vécu avec des insectes hématophages sur la tête, comme le rapporte CNews. Après trois ans à subir les morsures à répétition des poux, la fillette a développé une anémie, causant un peu plus tard une crise cardiaque fatale. Lors de son autopsie, les légistes ont évalué que les parents de Kaitlyn, Mary Katherine et Joey, sont fautifs du décès de leur petite fille. Pendant trois ans, les deux parents n’ont pas tenté de soigner leur fille, causant dès lors son décès.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Une figure des nuits parisiennes accusée d’être un violeur !

Les parents sont poursuivis pour homicide involontaire et acte de cruauté

Face aux résultats sans appel des légistes, Mary Katherine Horton et Joey Yozviak, les parents de Kaitlyn ont été arrêtés pour homicide involontaire et acte de cruauté envers leur fillette. Après une enquête, il a même été démontré que les conditions sanitaires et la qualité de vie de la fillette étaient déplorables. Dans la chambre de la petite fille âgée de 12 ans, la saleté s’accumulait depuis des années sur son matelas, comme le rapporte CNews. Lors du procès, la justice devra éclaircir plusieurs points : pourquoi la petite Kaitlyn n’a pas été placés en famille d’accueil, au même titre que ses deux frères ?

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Atroce: un homme frappe, viole puis cambriole une femme de 83 ans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.