Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette star de 36 ans vient de nous quitter dans de très étranges circonstances

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Avr 2024 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle pour les fans de la star de TikTok, Kyle Marisa Roth est décédée dans des circonstances étranges à seulement 36 ans.

La suite après cette publicité

anais robin mort chanteuse tiktok Mort d’une jeune chanteuse star des réseaux sociaux à 21 ans Mort d’une jeune chanteuse star des réseaux sociaux à 21 ans

Suivie par près de 200 000 abonnés sur TikTok, Kyle Marisa Roth a fait des potins sur les stars américaines sa spécialité.

Dans ses vidéos, l’influenceuse lâchait régulièrement la phrase : « Vous en voulez plus ? Je vais vous en donner plus ! ». La créatrice de contenu était très appréciée par sa communauté. Et sa longue absence sur le réseau social avait suscité l’inquiétude dans les rangs de ses fans.

La suite après cette publicité

Le 15 avril 2024, sa sœur Lindsay a alors annoncé la triste nouvelle. Elle a révélé le décès de la star de TikTok, dans un touchant hommage sur Instagram. Toutefois, la cause de sa mort demeure inexpliquée.

La suite aprés cette video

« Ma sœur Kyle Marisa est décédée la semaine dernière. En tant que famille, nous sommes encore en train de réfléchir et de décider comment célébrer et honorer sa vie comme il se doit »

La suite après cette publicité

Une sombre affaire à l’origine de son décès ?

Kyle Marisa Roth n’était pas une influenceuse comme les autres. En effet, elle suscitait la controverse en raison des sujets parfois délicats qu’elle abordait. Et pour cause, les affaires concernaient les célébrités d’Hollywood. D’autant plus que ses vidéos étaient largement relayées sur la Toile et les avis des internautes étaient mitigés.  

Le décès brutal et mystérieux de la star de TikTok a inévitablement suscité l’interrogation. De ce fait, de nombreuses théories ont commencé à émerger. L’une d’elles se démarque d’ailleurs du lot. L’affaire P. Diddy serait apparemment à l’origine de ce drame. En effet, l’influenceuse a régulièrement commenté les démêlés avec la justice du rappeur américain accusé de trafic sexuel.

La suite après cette publicité

En mars dernier, Kyle Marisa Roth était notamment revenue sur cette soirée organisée par l’artiste avec la défunte star de la NBA Kobe Bryant, en 2009.

« Diddy se croyait au-dessus de la loi, mais aujourd’hui je crois qu’il a appris une leçon précieuse lorsque trois de ses maisons ont été perquisitionnées et que deux de ses fils ont été arrêtés publiquement. Vous n’êtes pas au-dessus de la loi ! »

La suite après cette publicité

Le 6 avril 2024, la créatrice de contenu avait aussi laissé entendre que Beyoncé et Jay-Z seraient impliqués dans cette sombre affaire.

Kyle Marisa Roth
Kyle Marisa Roth @ DR

Décès tragique d'une influenceuse après une erreur de diagnostic Décès tragique d’une influenceuse de 36 ans après un mauvais diagnostic Décès tragique d’une influenceuse de 36 ans après un mauvais diagnostic

La suite après cette publicité

La mère de Kyle Marisa Roth dévastée

À l’instar de sa fille Lindsay, la mère de l’influenceuse prénommée Jacquie a également tenu à lui rendre hommage.

« Ma fille Kyle est décédée. Elle a touché certains d’entre vous personnellement et d’autres via son immense activité sur une autre plateforme. Kyle aimait et vivait avec acharnement. Soyez gentils les uns envers les autres, s’il vous plaît »

La suite après cette publicité

La mère de Kyle Marisa Roth n’a cependant pas révélé la cause de son décès. Espérons que la vérité voit bientôt le jour.

emile voiture Émile : La cause de la mort dévoilée par un expert Émile : La cause de la mort dévoilée par un expert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.