Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une chanteuse reconnait avoir dépassé les limites en urinant sur son public

Publié par Nicolas F le 17 Nov 2021 à 21:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophia Urista a fait les titres de la presse internationale, après avoir uriné sur son public lors d’un festival. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et la chanteuse du groupe Brass Against a fini par présenter ses excuses, reconnaissant dans un message public avoir « dépassé les limites ».

Publicité

>>> À lire aussi : Un livreur urine dans l’allée d’une cliente après lui avoir remis son repas

Une chanteuse fait monter un fan sur scène pour se soulager sur son visage

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis quelques jours, des images consternantes sont partagées sur les réseaux sociaux. On y voit une chanteuse s’accroupir devant le visage d’un fan et lui uriner directement dans la bouche. Cette vidéo amateur a été filmée par un spectateur qui assistait au concert du groupe Brass Against, au festival Welcome to Rockville à Daytona Beach, en Floride. En plein concert, Sophia Urista, la chanteuse du groupe, a interrompu sa performance et a déclaré au micro : « Je dois faire pipi. Et je ne peux pas aller aux toilettes. Alors autant en faire un spectacle ».

Publicité

>>> À lire aussi : Elle urine de l’alcool, les scientifiques appellent ça le « syndrome d’auto-brasserie urinaire »

Sophia Urista demande pardon à ceux qu’elle a choqués

La chanteuse s’est ensuite exécutée. Elle a repéré un fan dans le public et lui a demandé de monter sur scène. « On va le faire venir sur scène ce fils de **** et je vais lui p*** dans la bouche ». Elle a ensuite allongé l’homme sur scène, a baissé son pantalon et lui a uriné sur le visage. Cette séquence a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux, l’obligeant à présenter ses excuses. « J’ai toujours poussé les limites de ma musique et sur scène. Ce soir-là, j’ai poussé les limites trop loin. » La chanteuse affirme aimer son groupe et ses fans « plus que tout » et elle sait qu’elle a « blessé et choqué » certains d’entre eux. « Je leur présente mes excuses et je veux qu’ils sachent que je ne voulais pas les blesser. » Selon elle, elle n’est pas une artiste qui fait dans la provocation. « Je veux toujours faire passer la musique en premier. » Elle conclut son message en remerciant ceux qui la soutiennent et lui montrent de l’amour.

Publicité

>>> À lire aussi : Une streameuse réalise une fellation en direct sur Twitch et se fait bannir de la plateforme

chanteuse urine sur son public demande pardon
Crédits : Instagram/Sophia Urista

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN