Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une chanteuse reconnait avoir dépassé les limites en urinant sur son public

Publié par Nicolas F le 17 Nov 2021 à 21:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophia Urista a fait les titres de la presse internationale, après avoir uriné sur son public lors d’un festival. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et la chanteuse du groupe Brass Against a fini par présenter ses excuses, reconnaissant dans un message public avoir « dépassé les limites ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un livreur urine dans l’allée d’une cliente après lui avoir remis son repas

La suite après cette vidéo

Une chanteuse fait monter un fan sur scène pour se soulager sur son visage

Depuis quelques jours, des images consternantes sont partagées sur les réseaux sociaux. On y voit une chanteuse s’accroupir devant le visage d’un fan et lui uriner directement dans la bouche. Cette vidéo amateur a été filmée par un spectateur qui assistait au concert du groupe Brass Against, au festival Welcome to Rockville à Daytona Beach, en Floride. En plein concert, Sophia Urista, la chanteuse du groupe, a interrompu sa performance et a déclaré au micro : « Je dois faire pipi. Et je ne peux pas aller aux toilettes. Alors autant en faire un spectacle ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle urine de l’alcool, les scientifiques appellent ça le « syndrome d’auto-brasserie urinaire »

Sophia Urista demande pardon à ceux qu’elle a choqués

La chanteuse s’est ensuite exécutée. Elle a repéré un fan dans le public et lui a demandé de monter sur scène. « On va le faire venir sur scène ce fils de **** et je vais lui p*** dans la bouche ». Elle a ensuite allongé l’homme sur scène, a baissé son pantalon et lui a uriné sur le visage. Cette séquence a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux, l’obligeant à présenter ses excuses. « J’ai toujours poussé les limites de ma musique et sur scène. Ce soir-là, j’ai poussé les limites trop loin. » La chanteuse affirme aimer son groupe et ses fans « plus que tout » et elle sait qu’elle a « blessé et choqué » certains d’entre eux. « Je leur présente mes excuses et je veux qu’ils sachent que je ne voulais pas les blesser. » Selon elle, elle n’est pas une artiste qui fait dans la provocation. « Je veux toujours faire passer la musique en premier. » Elle conclut son message en remerciant ceux qui la soutiennent et lui montrent de l’amour.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une streameuse réalise une fellation en direct sur Twitch et se fait bannir de la plateforme

chanteuse urine sur son public demande pardon
Crédits : Instagram/Sophia Urista