Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un château gonflable s’envole avec des enfants dessus

Publié par Nicolas F le 18 Juil 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes à une fête pour enfants, en plein mois de juillet… Le ciel est dégagé et les enfants s’amusent dans le château gonflable installé dans un champ quand soudain, une bourrasque de vent souffle tout sur son passage. Le vent emporte le château gonflable ! Regardez la vidéo pour voir ce moment de panique où un château gonflable s’envole avec des enfants.

>>> À lire aussi : HORRIBLE : Une petite fille perd la vie dans un jeu gonflable à la plage ! (vidéo)

Vent de panique dans une fête foraine pour enfants

Une fête foraine pour enfants s’était installée dans un champ en Biélorussie, il y a quelques jours. La fête comprenait plusieurs châteaux gonflables et autres toboggans gonflables. Soudain, le vent s’est mis à souffler, et les châteaux, semblables à de gros ballons, n’ont pas résisté bien longtemps. L’un des châteaux s’est envolé, laissant tomber des enfants qui n’ont pas réussi à s’agripper à la toile cirée. Les enfants sont heureusement tombés avant que le château ne monte très haut dans les airs. Quatre enfants et trois adultes ont tout de même été blessés.

>>> À lire aussi : Découvrez la structure gonflable la plus hallucinante au monde, elle fait 272 mètres ! (vidéo)

Un château gonflable blesse 7 personnes en s’envolant dans les airs

Des militaires, qui faisaient office d’agents de sécurité, se sont encourus de rattraper le château gonflable. Des agents formés aux premiers secours surveillaient également les installations et ont prêté secours aux blessés. « Un petit garçon a été littéralement expulsé du château. Il a eu très peur mais on dirait qu’il n’a pas été gravement blessé », explique Alessya sous le choc, témoin de l’incident. C’est en retombant et s’écrasant sur une tente, que le château a blessé une personne qui tenait un verre en main et a été coupé par des éclats. Selon la presse locale, les châteaux se seraient envolés à cause d’un gros coup de vent et du soleil qui avait chauffé l’air à l’intérieur.

>>> À lire aussi : Insolite : un Irish pub gonflable à installer dans ton jardin !

château gonflable s'envole avec des enfants
Crédits : East2West