Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Alors qu’il chassait, le pire se produit !

Publié par Lucie le 06 Oct 2020 à 9:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 4 octobre 2020, un chasseur, âgé de 77 ans, s’est accidentellement tiré dessus après avoir chuté d’un talus à Villefranche-du-Périgord.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Après avoir glissé, ce chasseur se tire accidentellement dessus

Dimanche dernier, un chasseur âgé de 77 ans, s’est accidentellement tiré dans le poignet. En effet, alors qu’il chassait en compagnie de ses amis à Villefranche-du-Périgord, le septuagénaire prenait part à une chasse au sanglier, a rapporté France Bleu. Mais l’homme qui se trouvait sur un talus, glisse alors qu’il était en train d’armer son fusil. Lorsqu’il est tombé, le tir est parti tout seul.

Les faits se sont déroulés peu après 16h30 au lieu-dit « La Mouline haute ». Suite à cet accident, il souffre d’une importante plaie à la main gauche ainsi que d’une fracture au poignet. Très vite, les pompiers et le Samu sont arrivés sur place. Les secours ont ensuite pris la décision de l’évacuer en urgence. Par conséquent, ils ont dû le transporter par hélicoptère vers le Centre hospitalier de Périgueux.

La suite après cette publicité

Source : France Bleu

À lire aussi : « Je sais que c’est fini. Ils sont morts »: Eric Borello revient sur la disparition de ses parents après la tempête Alex !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.