Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc dans un McDonald’s : un individu ouvre le feu et tue deux frères ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 01 Avr 2022 à 10:28

Choc aux Pays-Bas ce mercredi 30 mars ! En effet, deux frères ont été tués après qu’un individu a ouvert le feu dans un restaurant McDonald’s de Zwolle, dans le nord du pays.

Comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, de nombreuses forces de l’ordre ont rapidement été mobilisées, l’agresseur s’étant enfui :

Un individu ouvre le feu dans un McDonald’s et tue deux frères !

Mercredi 30 mars, les Pays-Bas sont en deuil ! En effet, deux hommes ont été tués lors d’une fusillade dans un MacDonald’s de Zwolle. Il s’agissait de deux frères, âgés de 57 et 62 ans, et également hommes d’affaires, particulièrement connus dans leur région.

Ce jeudi 31 mars, à travers un communiqué, la police a expliqué qu’il avait lancé une chasse à l’homme afin de retrouver rapidement le tireur qui a ouvert le feu sur les deux hommes. La fusillade a eu lieu devant des clients complétement médusés et pris de panique. Parmi eux se trouvait des enfants qui venaient de terminer un entraînement de football. Selon les nombreux témoins, l’individu a complétement vidé son chargeur sur les victimes.

Pour l’heure, les forces de l’ordre n’ont pas confirmé officiellement l’identité des deux victimes. Mais selon plusieurs médias locaux, il s’agirait d’Huseyn et Ali Torunlar, deux hommes d’affaires dans l’hôtellerie, de nationalité turco-néerlandaise.

Choc au Pays-Bas ! Un individu ouvre le feu dans un McDonald's et tue deux frères ! (vidéo)

Twitter

L’attaque était ciblée

Les témoins expliquent qu’ils étaient tranquillement en train de consommer leur menu dans le restaurant, lorsqu’un homme est entré armé et a rapidement ouvert le feu. Cette attaque, visiblement ciblée, a eu lieu sous les yeux des enfants, toujours sous le choc.

Après avoir commis l’irréparable, le tireur s’est enfui. Les forces de l’ordre et les services de secours sont rapidement intervenus, mais malheureusement les secouristes n’ont pas réussi à réanimer les blessés. La police a donc immédiatement lancé un appel à témoin, puis sécurisé la zone en la survolant avec un hélicoptère.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.