Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

CHOC : La vidéo d’un jeune enfant enfermé dans un congélateur devient virale sur la toile

Publié par Leslie le 06 Jan 2020 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette vidéo atroce et témoignant d’une réelle maltraitante infantile est devenue virale sur la toile. Une enquête à d’ailleurs été ouverte à Marseille et un suspect a même été interpellé. Attention, la vidéo ci-dessous est particulièrement choquante !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Elle risque 5 ans de prison pour avoir roulé avec son fils assis dans une piscine en plastique posée sur le toit de son minivan

Un enfant enfermé dans un congélateur

La suite après cette publicité

Cette vidéo mis en ligne sur Snapchat ne dure que quelques secondes et pourtant, elle a particulièrement choqué les internautes. On y voit un jeune enfant habillé seulement d’une couche culotte, pleurer dans un congélateur. C’est alors qu’un homme apparaît devant l’écran et s’écrie, l’air amusé : « Ah, mais qu’est-ce qu’il fait là lui ?! »

>>> A lire aussi : Elle poste une photo scandaleuse de son bébé avec un piercing sur la joue et se fait menacer de mort. Mais regardez pourquoi elle a fait cela !

Une enquête a été ouverte

La suite après cette publicité

Cette vidéo est rapidement devenue virale sur la toile. La Plateforme d’harmonisation, d’analyse, de recoupement et d’orientation des signalements (PHAROS) a lancé les premières investigations. En effet, cette scène semble démontrer un cas de maltraitante infantile. Par la suite, la Brigade des mineurs de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône a repris l’affaire. Jeudi 2 janvier, un homme a pu être interpellé sur Marseille, comme l’a rapporté France 3. L’homme serait un parent de l’enfant et a affirmé que cela était « pour rire ». Heureusement, le jeune enfant est en bonne santé.

> Des parents tuent leur fils de 7 ans… Ce que les médecins ont trouvé dans la main de l’enfant est déchirant…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.