Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Près de Lille, des promeneurs ont fait une macabre découverte !

Publié par Lucie le 30 Sep 2020 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi matin, des promeneurs ont découvert le corps d’un homme et de son chien près de Lille. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Un homme et son chien retrouvés morts dans un fossé

Ces promeneurs ont fait une terrible découverte. Vers 10 heures, lundi matin, ils ont aperçu le corps inanimé et partiellement carbonisé d’un homme dans un fossé à Toufflers, près de Lille. Après leur macabre découverte, ils alertent les pompiers ainsi que le Samu. Arrivée sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de la personne. Il s’agit d’un homme de 33 ans. Nos confrères de 20 Minutes ont rapporté que selon le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS), l’homme serait vraisemblablement mort électrocuté.

Afin de déterminer les circonstances exactes du drame, les policiers locaux ont pris le relais et ont ouvert une enquête. Selon les premières constatations, l’homme tenait apparemment dans sa main un câble électrique provenant d’un pylône haute tension. Celui-ci serait probablement tombé au sol à cause des vents violents qui ont secoué la région ces derniers jours, indique la police. À côté du corps de la victime gisait le cadavre d’un chien. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme s’est électrocuté en tentant de sauver son chien qui venait de toucher le câble de haute tension.

La suite après cette publicité

Source : 20 Minutes

À lire aussi : À cause de la « Journée sans voiture », cette sexagénaire va vivre une terrible expérience !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.