Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une cliente enragée explose des centaines de bouteilles d’alcool dans un magasin Aldi

Publié par Nicolas F le 05 Déc 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo tourne sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. On y voit une femme porter un sweat à capuche gris, qui est prise dans une rage folle, au milieu d’un rayon chez Aldi. Elle s’empare de chaque bouteille d’alcool qui se trouve dans le rayon et les explose au sol, une à une. Regardez la vidéo pour voir le carnage causé par cette dame dans un état second.

> À lire aussi : La vidéo d’une femme qui se fait plaisir toute seule en plein magasin Ikéa fait scandale !

Cette scène hallucinante s’est déroulée au rayon alcool d’un magasin Aldi

L’incident s’est déroulé dans le Hertfordshire, au Royaume-Uni. Des milliers de litres de boissons alcoolisées ont été répandus sur le sol. Selon la presse, la cliente enragée aurait brisé plusieurs centaines de bouteilles. Les clients mais aussi le personnel étaient totalement impuissants face à cette femme qui était menaçante. Des clients n’ont rien de trouver d’autre à faire que de filmer la scène, en attendant que la police n’intervienne. Sur ces images, filmées avec un smartphone, on y voit la vandale qui s’en prend aux bouteilles d’alcool de ce supermarché de l’enseigne Aldi.

> À lire aussi : Scandale chez Walmart : le comportement de cette mère choque tout le magasin

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La cliente qui a fait un carnage a été arrêtée par la police

« Calmez-vous ! », peut-on entendre crier depuis un autre coin du magasin. Mais la cliente continue son carnage et s’empare alors d’une autre bouteille qu’elle éclate au sol. Un employé de la sécurité a finalement réussi à la contenir et à la garder en sûreté jusqu’à ce que la police arrive. Les policiers ont embarqué la suspecte et elle a été placée en garde à vue. Elle a également bénéficié de soins à l’hôpital pour quelques coupures aux mains. Aldi n’a pas voulu commenter l’incident. Aucun détail concernant l’état mental de la cliente ni la raison de son acte de vandalisme n’ont été donnés à la presse par la police.

> À lire aussi : Scandale après l’expulsion violente d’un malvoyant d’un magasin Monoprix parce qu’il était avec… son chien guide !