Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Coline Berry : Ces preuves contre son père qu’elle a fournies aux enquêteurs (Vidéo)

Publié par Mélanie le 05 Mar 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une interview sur le plateau de BFMTV, ce jeudi 4 mars, Coline Berry a fait de nouvelles révélations chocs concernant les preuves qu’elle a apportées aux enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs. Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

A lire aussi : Affaire Richard Berry : L’acteur sort enfin du silence, son message provoque la colère des internautes !

Coline Berry fait de nouvelles révélations

Publicité

Invitée sur le plateau de BFM TV Coline Berry a fait de nouvelles révélations sur les abus sexuels dont elle accuse son père Richard Berry. Cette dernière est revenue sur son entretien avec la Brigade de protection des mineurs, le 16 février dernier. Par ailleurs, rappelez-vous que son avocate Karine Shebabo avait déclaré devant les caméras de BFMTV que sa cliente avait apporté « de nombreux éléments » . Interrogée par Bruce Toussaint, elle a évoqué les preuves qu’elle a apportées aux enquêteurs.

Ne pouvant rentrer dans les détails en raison du secret de l’enquête, Coline Berry a néanmoins apporté des précisions supplémentaires, notamment sur des sms ainsi que des témoignages de personnes qu’elle n’avait pas vues depuis son enfance. Des individus avec lesquels elle n’était plus en contact. « Ils se souviennent de choses… Alors évidemment ils ne sont pas dans la chambre à coucher, mais déjà des comportements tellement déviants, qu’eux-mêmes en avaient été choqués à l’époque » , a déclaré la fille du réalisateur.

Jeane Manson aurait fait partie d’une secte pédophile

Publicité

Parmi les nouvelles révélations, Coline Berry a accusé en direct son ancienne belle-mère d’avoir fait partie de la secte « Les enfants de Dieu » . Il s’agirait d’une secte « qui prône la pédophilie et l’inceste » . Cette organisation a été créée à la fin des années 1960 et dissoute en 1978. Elle était qualifiée de proxénète, pédophile et apocalyptique.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des informations qui surviennent après celles de Shirel, la fille de Jeane Manson, qui a démenti les agressions sexuelles commises par Richard Berry. L’enquête est toujours en cours.

A lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : sa fille Coline prête à le pardonner ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.