Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle comprend que son mari la trompe en voyant la tache de naissance du bébé de sa meilleure amie

Publié par Nicolas F le 21 Nov 2021 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des situations qui peuvent, d’une fraction de seconde, nous faire perdre confiance en tous ceux qui nous entourent. Cette jeune femme a découvert que son mari la trompait en changeant le bébé de sa meilleure amie et en repérant une tache de naissance qui pouvait difficilement cacher qui était le véritable père de l’enfant. Lisez la suite pour apprendre comment elle a réagi à cette infidélité de son mari et au mensonge de sa meilleure amie.

>>> À lire aussi : « Merci pour la pipe » : quand une petite fille dévoile l’infidélité de son papa à sa maman (vidéo)

Elle joue le rôle du père pour sa meilleure amie enceinte et célibataire

Hailey Custer a aidé sa meilleure amie, Jessica, alors que celle-ci vivait une grossesse seule, sans avoir à ses côtés l’homme qui l’avait mise enceinte. Hailey a même conduit Jessica à l’hôpital et elle était à ses côtés lors de l’accouchement. Une fois rentrées à la maison avec le bébé, c’est Hailey, une fois de plus, qui a aidé son amie à changer les premières couches de son bébé.

En manipulant le bébé, Hailey est restée figée en découvrant une tache de naissance dans la nuque de l’enfant. Le bébé avait exactement la même marque sur la peau que le mari d’Hailey. Elle s’est tournée vers Jessica qui se tenait à ses côtés. « Je l’ai regardée et j’ai pu le deviner. Elle n’a rien su dire. Elle a détourné la tête et regardé vers le sol. J’ai compris ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Infidélité, adultère : Ces stars qui n’ont pas hésité à tromper leur moitié !

Son monde s’écroule quand elle découvre l’infidélité de son mari avec sa meilleure amie

Ce jour-là, Hailey a découvert que son mari la trompait avec sa meilleure amie, celle qu’elle avait accueilli sous son toit, car elle n’avait plus de domicile. « À l’hôpital, avant que je ne découvre tout ça, j’ai endossé le rôle de la figure paternelle. J’étais là à chaque étape et même à l’hôpital, je portais le bracelet réservé au papa ». Après avoir compris qu’il était impossible que son mari et le bébé de son amie aient par hasard la même tache de naissance, elle a confronté son époux, qui n’a pas pu nier l’évidence.

>>> À lire aussi : La fille de la maitresse de son mari la contacte pour dénoncer ses infidélités le lendemain de leur mariage

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Hailey a décidé de pardonner pour le bien-être de ses enfants

La réaction d’Hailey est peut-être ce qu’il y a de plus surprenant. Étant donné que son amie était en très grande difficulté, elle a décidé de lui tendre la main à nouveau. Elle a aussi décidé de pardonner à son époux, bien qu’ils se soient séparés. Très croyante et pratiquant la charité, elle préfère ne pas avoir de ressentiments négatifs envers ces deux personnes. Pour le bien de ses propres enfants, elle a décidé d’avoir une relation cordiale, voire amicale avec son ex-mari.

Le bébé de son amie étant aussi le demi-frère de ses propres enfants, elle souhaite que tout le monde évolue en bons termes. Depuis lors, elle a appris que son ex-mari l’avait trompée avec plus d’une trentaine de femmes durant leur mariage qui a duré 6 ans. The Sun raconte qu’il aurait même eu deux autres enfants d’autres femmes.

>>> À lire aussi : Une femme découvre la double vie de son mari et va tomber de très haut

son mari l'a trompée avec sa meilleure amie
Crédits : DR