Il conduit sous gaz hilarant et provoque un drame !

Publié par Colin le 26 Nov 2020

Un homme a été placé en détention provisoire pour avoir provoqué un accident sous l’emprise de gaz hilarant. Après avoir accusé un passager d’avoir été au volant, il avoue avoir consommé du gaz hilarant.

A lire aussi : Ces accidents de voiture que personne de voudrait avoir !

Un accident grave à Villeurbanne

Dans la nuit du 6 septembre dernier à Villeurbanne sur le boulevard Eugène Réguillon un jeune homme de 21 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Il transportait quatre amis, dont trois ont été gravement blessés puis transportés à l’hôpital. Suspecté par les enquêteurs, le jeune homme a été placé en détention provisoire mardi avant d’être jugé en comparution immédiate. Il n’avait pas le permis et conduisait la voiture non assurée de son père. Il était 1h40 du matin quand la police est intervenue.

Trahit par des ballons de baudruches

Dans un premier temps, l’individu a nié être au volant pendant l’accident et a accusé l’un de ses passagers. Les enquêteurs ont retrouvé ses claquettes et des ballons de baudruche sous les pédales du conducteur. L’individu avait perdu connaissance suite à l’absorption de gaz hilarant au volant. Le jeune homme a avoué avoir pris du gaz hilarant mais nie toujours le fait d’avoir été le conducteur. Le parquet de Lyon a décidé de le placer en détention provisoire.

A lire aussi : Il se filme en train de boire une bière au volant, l’horreur arrive peu après

Sources : 20 minutes 

0