Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un conseiller municipal licencié après la découverte de vidéos le montrant en train de manger ses excréments !

Publié par Jessy Wuylens le 16 Avr 2024 à 14:03

C’est un véritable scandale qui a fait le tour de l’Espagne. Dans la commune d’Illescas, près de Tolède, un jeune conseiller municipal a été licencié. Bien loin des querelles entre Emmanuel Macron et Bruno le Maire, le conseiller à la jeunesse a été limogé après la découverte de plusieurs vidéos sur des sites pour adultes. Dans ces vidéos, l’homme mange ses excréments.

La suite après cette publicité
conseiller municipal

Un conseiller municipal licencié : il se filmait en train de manger ses excréments

La vidéo du jour à ne pas manquer

Daniel Gomez del Barrio est un jeune politique dont la carrière aura été très courte. Conseiller municipal à Illescas, en Espagne, il était en charge de la Jeunesse, l’Enfance et la Famille. Mais sur les réseaux sociaux, le jeune homme s’est présenté comme un « esclave sexuel » prêt à « être exposé, humilié, dégradé, utilisé comme urinoir » .

La suite après cette publicité

Et si la couleur de vos excréments peut en dire long sur votre santé, le conseiller municipal s’est filmé en train de manger les siens. Un véritable scandale pour cette commune espagnole. Les médias nationaux ont rapidement repris l’information, arrivant alors jusqu’en France et à l’international.

À lire aussi

L’homme a été limogé dès la découverte de cette vidéo, qui date pourtant de plusieurs années en arrière. Il ne s’est pas encore exprimé sur son départ.

Conseiller municipal Daniel Gomez del Barrio
La suite après cette publicité

Ses collègues et les habitants au courant ?

Plusieurs vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux et sur les sites pour adultes. Selon le média espagnol Marca, les habitants de la commune d’Illescas étaient au courant des vidéos du jeune conseiller municipal au moment de sa nomination à la Jeunesse, à l’Enfance et à la Famille.

Mais les collègues de son parti l’ont contraint à présenter sa démission officielle le 27 mars dernier. Les vidéos ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux où on voit le conseiller manger ses excréments.

La suite après cette publicité

Si cela rappelle le licenciement d’un attaché parlementaire à la suite d’une sextxpe tournée au Sénat, Daniel Gomez del Barrio ne pourra certainement plus faire de politique. Certaines vidéos ont été supprimées des sites pour adultes. Pour autant, une trace restera.

Source : Marca

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *