Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un pêcheur découvre une voiture immergée, qui cachait l’impensable…

Publié par Celine Spectra le 01 Oct 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 29 septembre, dans la matinée, un corps d’une personne disparue depuis 17 ans a été retrouvée. Il était dans une voiture immergée dans le Thouet à Missé.

Un corps retrouvé d'une personne disparue depuis 17 ans a été retrouvée dans une voiture immergée dans le Thouet à Missé

Ce mercredi 29 septembre 2021 près du lieu-dit Praillon, à Missé, sur la commune de Thouars, un corps a été retrouvé dans une voiture immergée. Cet événement pourrait permettre d’élucider une disparition restée sans aucune explication depuis désormais 17 ans !

>>> À lire aussi : Démission au micro, pigeon verbalisé : découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine qui ont amusé les internautes

Le corps d’une personne disparue depuis 17 ans retrouvé dans une voiture immergée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mercredi 29 septembre, après qu’un pêcheur amateur ait pu découvrir un véhicule totalement immergé dans la rivière, la gendarmerie a décidé d’engager ses plongeurs afin de procéder à des constatations subaquatiques et également a aidé aux opérations de treuillage de la voiture. Les gendarmes de la police technique et scientifique de la ville de Niort ont donc pu poursuivre les constatations sur la voiture une fois sortie de la rivière. Des ossements humains ont été retrouvés à l’intérieur de l’habitacle.

>>> À lire aussi : Moment perturbant : quand un étudiant en médecine reconnait le cadavre qu’il doit étudier en cours d’anatomie

Une identification définitive du corps en cours

Il va y avoir, bien évidemment, des examens médico-légaux. Ils seront réalisés à Poitiers pour procéder à l’identification définitive du corps. Il pourrait se passer plusieurs mois avant les conclusions définitives.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une enquête en recherche des causes de la mort a également été immédiatement ouverte par les gendarmes de la Brigade de recherches de Bressuire ainsi que par la Communauté de brigades de Thouars. De plus, une équipe de techniciens en investigations criminelles a également été dépêchée sur place.

>>> À lire aussi : Choc : Elle roule pendant des mois avec le cadavre de ses deux neveux dans son coffre !