Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un couple accusé d’avoir des relations intimes dans une salle de jeux pour enfants au Buffalo Grill !

Publié par Jessy le 05 Mar 2020 à 20:00

Buffalo Grill est connu, et reconnu dans la France entière. Avec des plats pour petits et grands, le restaurant a même inventé sa propre chanson pour souhaiter l’anniversaire des plus jeunes « indiens » qui viennent manger dans le restaurant ! Cependant, ce qu’ils n’offrent pas comme service, ce sont les exhibitions sexuelles répétitives d’un couple de quadragénaire dans la salle de jeux pour enfants …

>> À lire aussi : Ces couples de célébrités qui ont dévoilé au grand jour leur homosexualité

Un couple de quadragénaire pris en flagrant délit d’exhibition sexuelle !

Alors que deux quadragénaires, en couple, étaient des habitués du Buffalo Grill de Gond-Pontouvre, en Charente, ces derniers ont été pris en flagrant délit d’exhibition sexuelle. Après quelques suspicions de la part du gérant de l’établissement, ce dernier décide de visionner les caméras de vidéosurveillance. Et ce qu’il découvre est improbable. Les deux amants s’adonnaient régulièrement à des ébats sexuels torrides dans les toilettes, mais aussi dans l’aire de jeux pour enfants. Un coup dur pour le gérant, qui n’a pas manqué de leur faire la morale le 10 mars 2019, alors que les amoureux revenaient manger dans son restaurant. « Quand ils sont allés à l’accueil, le patron s’est fait un point d’honneur de leur faire la morale […] Le ton est monté […] L’homme a très mal pris la remarque, il a pris ça comme une offense envers sa femme » explique Maître Chems-Eddine Belkaïd, l’avocat du Buffalo.

>> À lire aussi : Le porno chez les millennials : les jeunes sont-ils addicts aux films X ? Découvrez les chiffres et leur site préféré !

La confrontation se termine en bagarre entre l’homme et le gérant !

Le ton monte très vite entre les deux hommes, et le quadragénaire exhibitionniste gifle le gérant du Buffalo Grill. Une serveuse a également été bousculée alors qu’elle tentait de s’interposer entre son patron et le client. Une plainte a été déposée par le gérant du Buffalo pour exhibition sexuelle et violence. Lors du procès, qui s’est déroulé cette semaine à Angoulême, la défense a remis en cause la qualité des images et l’horodatation, comme le relatent nos confrères de Charente Libre. Finalement, les deux amoureux ont été relaxés pour les accusations d’exhibitions sexuelles. Le mari, âgé de 48 ans, devra cependant verser 500 euros au gérant du restaurant, et 300 euros à la serveuse. Et en prime, il devra trouver un nouveau restaurant pour ses petits dîners en tête à tête avec sa chère et tendre !

>> À lire aussi : Extenseur de pénis : quand les hommes veulent un sexe plus grand !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.