Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un couple se filme en train de faire l’amour sur l’autel d’une église : voici ce que les deux tourtereaux ont dit pour leur défense

Publié par Quentin VIALLE le 14 Mar 2023 à 9:33

Une vidéo montrant deux personnes faisant l’amour dans l’autel de l’église Saint-Michel à Bree, dans le Limbourg, a provoqué une vive polémique. Le couple qui a tourné cette scène a été arrêté par la police locale et évoque une « pulsion se*uelle ». On vous en dit plus.

Un couple fait l’amour dans une église : deux personnes arrêtées

La vidéo, tournée dans un lieu de culte, a été massivement diffusée sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on y voit un couple en train de faire l’amour derrière l’autel de l’église. Après la diffusion de ces images délicates, l’église a décidé de porter plainte. « Cela dépasse toutes les limites de la décence, du respect et du raisonnable. Ce n’est pas acceptable. C’est de l’indécence publique », a déclaré Ernest Essers, président de l’administration de l’église de Saint-Michel.

Le parquet limbourgeois a indiqué que les deux suspects de cette vidéo avaient été identifiés et la police a ouvert une enquête.

Couple faisant l'amour dans une église : le couple s'explique

@Capture Sudinfo.be

>>> A lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

« C’était stupide »

« Immédiatement après leur audition, les deux suspects ont été déférés devant un magistrat du parquet (…). Ils doivent tous deux suivre une formation qui les fait réfléchir sur les faits commis et leur impact », a expliqué le magistrat de presse, Jeroen Swijsen.

Interrogé, le couple accusé d’avoir fait l’amour dans cette église a reconnu les faits. Tous les deux ont expliqué auprès des forces de l’ordre que leur geste était « stupide », et ont affirmé qu’ils n’avaient pas l’intention de diffuser ces images sur les réseaux sociaux ni même de blesser la communauté catholique. Tous les deux évoquent une « pulsion se*uelle ».

>>> A lire aussi : Quatre acteurs pornos français mis en examen pour viol lors de tournages

Source : Sudinfo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.