Couple Coldplay : Un lecteur labial dévoile « ce que le PDG a dit » à son amante après avoir été pris en flagrant délit
C’était censé être un moment de douceur, où un couple se délectait des meilleurs titres de Coldplay. Mais quand la caméra s’est tournée vers eux, ils ont immédiatement pris la fuite. Une situation inhabituelle qui suscite l’intérêt de tous les internautes, pensant qu’ils assistent à un adultère. D’autant plus que les deux personnes ont un prestige à préserver !

En effet, les deux membres du « Couple Coldplay » n’étaient autre que de hauts dirigeants de la société Astronomer. Le premier est Andy Byron, le PDG de l’entreprise. Son amante s’appelle Kristin Cabot, la DRH de la société. On a pu voir la détresse dans leurs yeux alors qu’ils passaient en direct lors du concert. Voici ce que Byron a dit !
Le PDG d’Astronomer est sur la sellette !
Comme on peut s’en douter, l’apparition du couple Coldplay sur les réseaux sociaux a provoqué une vague de décisions inévitables. L’épouse du PDG a effacé le nom Byron de son profil, avant de supprimer temporairement son compte Facebook. On ne sait pas si le PDG a pu récupérer le cœur de son épouse, mais ce n’est que le début des problèmes.
À lire aussi
Pour les décideurs d’Astronomer, cette bourde venant du PDG est inadmissible. Alors, ils ont décidé de le placer en congé, en attendant les résultats d’une enquête interne. Celle-ci, bien sûr, sert à déterminer si le couple Coldplay existe réellement dans leurs locaux. Sauf que Byron a tout de suite pris les devants !
Dans les colonnes de Page Six, un représentant d’Astronomer déclare qu’Andy Byron a démissionné de son poste. D’après cette personne : « Et le conseil d’administration l’a acceptée. Le conseil d’administration commencera à rechercher notre prochain directeur général alors que le cofondateur et chef de produit, Pete DeJoy, continue d’occuper le poste de PDG par intérim ».
De son côté, l’entreprise déclare : « Comme nous l’avons déjà dit, Astronomer s’engage à respecter les valeurs et la culture qui nous guident depuis notre fondation. On s’attend à ce que nos dirigeants établissent la norme en matière de conduite et de responsabilité, et récemment, cette norme n’a pas été respectée ».
À lire aussi
La réaction du « Couple Coldplay » !
Derrière la vidéo où on entend Chris Martin dire : « Oh, regardez-les tous les deux. Soit ils ont une liaison, soit ils sont très timides » se trouve Grace Springer, une TikTokeuse de 28 ans. Elle ne savait pas que dans sa séquence où on voit le Couple Coldplay se trouvaient de telles personnalités.
Dans une interview avec The Sun, Grace déclare : « Je n’avais aucune idée de qui était le couple. J’ai juste pensé avoir vu une réaction intéressante à la caméra du baiser et j’ai décidé de la publier. Une partie de moi se sent mal de bouleverser la vie de ces gens, mais jouez à des jeux stupides… gagnez des prix stupides ».
Alors que la Kiss Cam se tournait vers lui et sa partenaire, Byron aurait crié : « Putain, c’est moi ». Quelques mois auparavant, il avait fait un accueil chaleureux à sa nouvelle collaboratrice Kristen Cabot.
« Elle est une leader reconnue dans de nombreuses entreprises en phase de croissance et sa passion pour la promotion de lieux de travail diversifiés et collaboratifs fait d’elle la personne idéale pour Astronomer », a-t-il dit. Peut-être était-ce le début du fameux couple Coldplay ?
1 commentaire