Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un couple retrouvé mort sur son canapé devant sa télé allumée

Publié par Fanny Jacob le 09 Sep 2022 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la violente tuerie au couteau qui a eu lieu récemment, c’est un autre drame qui vient de nous parvenir. En effet, un couple de Français a été retrouvé mort dans son salon. Ces derniers étaient sur leur canapé, avec la télévision toujours allumée. Selon la police, la piste de l’assassinat est fortement explorée.

couple mort tv allumée meurtre (1)

Un couple retrouvé mort par balles dans son salon

Il y a peu, une jeune fille a été droguée et violée avant qu’elle ne se suicide. Un terrible drame qui a eu lieu non loin de Besançon. Mais, ce mardi 6 septembre 2022, c’est une autre affaire qui a secoué une ville proche des environs. En effet, la police a fait une terrible découverte dans un logement situé dans la commune de Morre. Découvert par les forces de l’ordre, un couple y était mort sur son canapé, la télévision toujours en marche.

L’alerte a été donnée par la fille du couple, parents de trois enfants. En rentrant du collègue, la jeune fille a trouvé la porte du domicile familial fermée à clé, quelque chose de tout à fait inhabituel. Après avoir appelé la police, les forces de l’ordre sont entrés dans le logement et ont alors fait la découverte macabre. Le couple était mort, assis l’un à côté de l’autre, dans le canapé du salon.

La mère de famille, assistante maternelle de 43 ans, présentait une blessure par balle au niveau du bras et une autre à la tempe. Quant à son compagnon, employé dans le BTP de 48 ans, il a été retrouvé avec une balle dans la tête. Ce dernier était armé d’un fusil de chasse de calibre 12 dans les mains.

La piste du féminicide est favorisée par les forces de l’ordre

Selon la police, la piste de l’homicide est favorisée. Les forces de l’ordre pensent qu’il s’agirait d’un féminicide, soit un meurtre sur un conjoint, suivi d’un suicide. Mais il n’y a rien de certain pour le moment. Néanmoins, le fait que la porte du domicile soit fermée de l’intérieur suggère que ce soit la bonne hypothèse. « L’homme a vraisemblablement retourné l’arme contre lui. Il a laissé des écrits, apposés sur le réfrigérateur, dont l’un indique ‘je vais lui éclater la gueule vers 15 h 00 » , explique un magistrat.

Par ailleurs, selon le procureur, « le matin même, la dame avait apporté à la mairie la rupture de Pacs » . La police a également indiqué que la mère de famille gardait son bébé âgé de 21 mois au moment des faits. Heureusement, l’enfant a été retrouvé sain et sauf dans le logement.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER