Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un couple retrouvé mort à son domicile, la piste du féminicide envisagée !

Publié par Elodie GD le 03 Oct 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les corps sans vie d’un homme de 33 ans et de sa compagne de 24 ans ont été retrouvés à leur domicile ce jeudi 1er octobre. Les enquêteurs privilégient la piste d’un féminicide suivi d’un suicide.

Un couple retrouvé mort à son domicile, la piste du féminicide privilégiée

A lire aussi: Féminicide : son mari l’étrangle jusqu’à l’évanouissement, elle échappe à la mort !

La piste d’un féminicide privilégiée

Ce jeudi 1er octobre en début d’après-midi, les forces de l’ordre ont fait une macabre découverte à Puyravault. Le corps d’un homme de 33 ans et de sa compagne de 24 ans ont été découverts à leur domicile. Pour l’heure, les enquêteurs privilégient la piste d’un féminicide suivi d’un suicide avec une arme à feu. L’homme pratiquait le tir sportif. Selon les éléments récoltés, une dispute conjugale survenue mercredi dans la soirée serait à l’origine du drame. C’est la soeur du conjoint qui a trouvé les deux corps.

Si la piste du féminicide est confirmée, ce décès porte au nombre de 53 le nombre de femmes tuées par leurs conjoints ou ex-conjoints depuis le début de l’année. Selon les chiffres, 146 femmes seraient mortes sous les coups de leurs compagnons en 2019. Un chiffre en net hausse comparé aux années précédentes.

A lire aussi: Féminicide : un homme condamné à 20 ans de prison pour avoir brûlé sa femme devant leur fille de 7 ans

0