Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ce couple qui traverse les mers depuis plusieurs mois fait une découverte macabre sur une île déserte

Publié par Andri R le 28 Sep 2024 à 16:56

Vivre sur une île déserte avec un décor paradisiaque est le rêve de tout couple en quête d’aventures. Mais le périple de Strick et Fran se transforme en une véritable expédition archéologique ! Au cours de leur voyage, ils font une découverte qui pourrait effrayer de nombreuses personnes.

La suite après cette publicité

Le couple a failli faire face à une situation très dangereuse !

Strick et Fran est un couple très populaire sur YouTube. Sur leur chaîne B2B Castaways, les deux dévoilent les détails de leur voyage hors du commun. Leur objectif ? Parcourir toutes les mers de l’Australie en quête d’aventures. Et on peut dire qu’ils vont être servis dans ce domaine-là !

Bien évidemment, ils transportent tout ce dont ils ont besoin sur leur bateau. C’est à la fois leur foyer, leur moyen de locomotion et leur protection face au danger. En décembre 2023, le couple raconte son passage sur une certaine île. Ils veulent y passer la nuit, mais Strick pense que c’est trop dangereux. Alors, ils retournent sur leur embarcation !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Couple Stick Fran decouverte

Heureusement que Fran a écouté son amoureux, sinon ils auraient pu y passer. En réalité, il y avait toute une communauté de crocodiles qui ont élu domicile sur place ! Personne ne sait ce qui aurait pu leur arriver s’ils étaient restés là. Pourtant, ils ne sont pas au bout de leur surprise !

Violences sexuelles saint valentin « À cette date, je n’avais pas le droit de dire non » : quand la Saint-Valentin […] « À cette date, je n’avais pas le droit de dire non » : quand la Saint-Valentin vire au cauchemar… […]

La suite après cette publicité

L’île déserte dévoile son secret !

Le lendemain, après avoir dormi sur leur bateau, le couple constate que les crocodiles sont partis. Ils décident alors d’amarrer afin de s’amuser. C’était le jour 44 sur 120, donc ils ont encore beaucoup de temps devant eux avant de rentrer. D’autant plus que la plage leur offre un paysage unique en son genre !

Après avoir pêché, joué avec les coquillages et les rochers, Fran tombe sur une petite grotte à proximité. En regardant de plus près, elle aperçoit un crâne humain et les restes du squelette ! Immédiatement, elle appelle son compagnon pour lui faire part de sa découverte. Ce dernier décide de regarder à son tour et fournit une explication assez plausible.

La suite après cette publicité
Couple Stick Fran squelette

Il faut savoir que Strick possède certaines connaissances sur la culture locale. Le couple aurait alors trouvé les vestiges d’un enterrement aborigène. Ce squelette appartenait donc à un membre important de la tribu. Quelques mois après sa mort, son peuple a retiré sa chair et mis ses restes dans un « endroit sûr ». La tribu pense alors que son esprit peut toujours rester en vie.

icardi « 12 fois par jour » : Mauro Icardi et Wanda Nara font une étonnante révélation sur l […] « 12 fois par jour » : Mauro Icardi et Wanda Nara font une étonnante révélation sur leur vie sexuelle

La suite après cette publicité

Les internautes félicitent le couple pour leur courage !

La vidéo de Strick et Fran a immédiatement fait le tour de la Toile. Pour un bon nombre de personnes, le couple a fait ce qu’il fallait après la découverte du squelette. Cette personne a écrit : « La compréhension et l’appréciation de Strick de la culture aborigène sont l’une des nombreuses choses qui rendent cette chaîne unique. J’adore ton travail, mon pote ».

Un autre internaute commente en disant : « L’anthropologie dans n’importe quelle culture est vraiment fascinante ! Montrer du respect envers les morts comme vous le faites est toujours primordial ! Vous êtes géniaux ! Soyez prudents ! ». Une véritable fierté pour ce couple très courageux.

La suite après cette publicité
Couple Stick Fran escapade mer

Une troisième personne écrit : « Ma première pensée quand j’ai vu le crâne, c’était qu’il pouvait s’agir de quelqu’un qui avait disparu après un accident, une attaque de crocodile ou quelque chose comme ça. Je n’aurais jamais pensé que cela pouvait être un lieu sacré. C’est tellement bon de voir des gens avoir autant de respect pour la culture ».

Pour faire sa demande, il fait croire à sa copine qu’il s’est fait arrêter Pour faire sa demande, il fait croire à sa copine qu’il s’est fait arrêter

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.