Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Covid-19 : alors que le malade vient de mourir, la caméra de surveillance enregistre le geste odieux de l’infirmière ! (vidéo)

Publié par Jessy le 30 Déc 2022 à 8:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le coronavirus ne cesse de faire couler beaucoup d’encre. En Inde, une infirmière a été filmée alors qu’elle vole la bague d’un patient, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Coronavirus : après avoir eu le virus, un homme de 45 ans a déclaré une autre terrible maladie !

Une infirmière vole la bague d’un patient à peine décédé du Covid-19

En Inde, une infirmière a été filmée en train de voler une bague en or d’un patient tout juste décédé du Covid-19. Après plusieurs jours d’hospitalisation, l’homme a en effet succombé à la maladie. Une triste nouvelle pour la famille, qui a tenu à voir une dernière fois l’homme. Mais à leur arrivée, les membres de la famille remarquent que la bague en or de l’homme a disparu, ainsi que son téléphone portable.

>> À lire aussi : Coronavirus : un enfant isolé pendant 1 semaine dans un sous sol par ses parents pour avoir été cas contact

Les caméras de vidéosurveillance mettent l’infirmière en cause !

La famille du défunt ne met pas longtemps avant de prévenir la direction de l’hôpital que la bague et le téléphone portable du patient ont été volés. Rapidement, les caméras de surveillance révèlent qu’une infirmière est à l’origine du vol. En effet, une infirmière qui s’occupait du patient a profité de son décès pour lui dérober sa bague en or, comme en témoignent les images de vidéosurveillance. Même si on ignore ce que décidera l’hôpital concernant le sort de l’infirmière, mais la direction assure que « des sanctions ont été prises » .

>> À lire aussi : Coronavirus : comment le virus pourrait tuer un demi-million de requins

0