Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Ce cycliste bouscule volontairement une fillette ! (vidéo)

Publié par Mélanie le 02 Jan 2021 à 17:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce cycliste belge a été filmé le jour de Noël en train de bousculer une fillette avec son genou. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux .Une plainte a été déposée par ses parents et l’individu s’est rendu au commissariat.

À lire aussi : Il passe la tête par la fenêtre de la voiture en marche… et se fait happer hors du véhicule

Le cycliste bouscule une fillette pour se frayer un passage

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La scène a déclenché une vive émotion chez nos voisins Belges. Le geste indigne de ce cycliste a été filmé par le père de la fillette âgée de 5 ans. Les faits se sont déroulés le 25 décembre dernier en Belgique. La petite Neïa, était en train de se promener en famille sur un chemin enneigé, lorsqu’elle a été victime d’une agression gratuite.

Dans la vidéo, on aperçoit la fillette qui marche au milieu du chemin enneigé. Alors que le père prévient la fillette du passage du cycliste, celle-ci s’écarte aussitôt. Néanmoins l’individu a jugé que ce n’était pas suffisant. À son passage, l’homme lui assène un coup de genou en pleine tête! Ce qui a provoqué la chute de la fillette. La vidéo, largement partagée, a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux. Un avis de recherche a été lancé par la police fédérale belge.

Les parents de la fillette ont porté plainte

Le père de la fillette a porté plainte contre le cycliste qui s’est lui-même rendu au commissariat. L’individu a tenté de minimiser son acte auprès des forces de l’ordre avant de contacter les parents de la fillette.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il nous a demandé de retirer la plainte. Nous lui avons arraché un semblant d’excuses. Mais pas de remords. Je ne retire pas ma plainte« , a déclaré le père de la fillette au journal belge DH. Cité à comparaitre, le cycliste devra répondre de son acte devant la justice.

À lire aussi : Quand elle casse un œuf frais, elle découvre des asticots qui grouillent au fond de la coquille