Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère terrifiée découvre un corps et appelle la police… mais elle va être surprise

Publié par Nicolas F le 12 Sep 2020 à 7:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune Américaine était partie à la pêche avec son petit ami quand elle a découvert un corps entre deux rochers. Terrifiée, elle appelle la police. L’histoire se termine bien puisqu’il ne s’agissait pas d’un corps humain mais d’une poupée abandonnée dans la nature.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Elle découvre un corps allongé entre deux rochers

Brittney Pennington, 25 ans, et Taylor Day, 29 ans, ont eu la peur de leur vie. Les jeunes parents pêchaient tranquillement, quand ils ont aperçu la silhouette d’une femme entre deux rochers. Ils sortent leurs jumelles pour mieux l’observer et distinguent ses pieds sales qui dépassent. Immédiatement, la jeune maman appelle le 911 et informe la police de leur découverte morbide.

La police découvre que le corps est celui d’une poupée pour adultes

La suite après cette publicité

Six policiers, une ambulance, des pompiers et une équipe de secouristes ont débarqué sur les lieux en quelques minutes. « C’était quelque chose de vraiment terrifiant à découvrir », se souvient Brittney. « Je me suis dit que s’il y avait un meurtrier on allait devoir déguerpir. » Après avoir observé de loin, les policiers se sont approchés du corps. « Nous avons un homicide », aurait dit un agent dans son talkie. Mais en se rapprochant du cadavre, après avoir sécurisé la zone, ils se sont rendus compte que le corps était en plastique. « C’était une poupée pour adultes abandonnée. Une du genre hyper réaliste qui, je pense, doit valoir un paquet d’argent ». Les policiers se sont mis à rire, soulagés par la façon dont s’est terminée cette histoire.

Crédits : Kennedy News and Media – Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.