Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Ces autres affaires qui rappellent sa disparition !

Publié par Mélanie le 26 Jan 2021 à 19:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Jubillar a disparu sans laisser de traces dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Un fait qui n’est pas sans rappeler d’autres affaires.

Delphine Jubillar

À lire aussi : Delphine Jubillar : nouvelle révélation sur le jour de sa disparition

Delphine Jubillar, l’infirmière du Tarn, reste introuvable

Depuis le 15 décembre 2020, la France est en émoi. Delphine Jubillar, mère de famille de deux enfants, a mystérieusement disparu sans laisser de trace. Entre battues citoyennes, fouilles du domicile, recherches sur ordinateur, exploration de la rivière de Cagnac-les-mines, les forces de l’ordre tentent tous les moyens pour retrouver la jeune femme … En vain, pour le moment.

Plus d’un mois après sa disparition, Delphine Jubillar reste introuvable. Une longue attente qui a fait germer de nombreuses hypothèses non seulement auprès des internautes mais aussi auprès de la police. Cette disparition rappelle aussi de nombreux autres faits divers.

D’autres affaires similaires

En effet , l’ancien patron de la police judiciaire de Versailles a déclaré dans les colonnes de France Bleu que le cas de Delphine Jubillar n’est pas isolé. Jean-Marc Bloch est revenu sur ces affaires similaires.

“Il y des cas similaires. Il y en a quelques-unes. On pense à l’affaire Suzanne Viguier à Toulouse. On n’a jamais retrouvé aucune trace de cette femme disparue. Son mari a été poursuivi et acquitté à deux reprises. On a à faire une disparition totalement inexpliquée. Et cette femme avait des enfants. Il y a eu une disparition plus courte, en 1996 à Fos-sur-Mer. Il y a eu aussi la disparition de Patricia Bouchon, dont on a fini par retrouver le corps” . 

Ces affaires similaires ne laissent en rien présager de ce qui a pu arriver à la mère de famille de 33 ans. Une enquête a été ouverte pour « enlèvement et séquestration ». Selon les enquêteurs, la disparition de la mère de deux enfants n’est pas volontaire.

À lire aussi : Delphine Jubillar : Et s’il s’agissait d’un crime parfait ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0