Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Cette surprenante commande juste avant sa disparition

Publié par Romane TARDY le 01 Mar 2022 à 5:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Jubillar a disparu depuis plus d’un an. Si l’enquête continue, son corps reste introuvable alors que Cédric Jubillar est en prison. Un nouvel indice vient d’être révélé : la jeune femme aurait fait une drôle de commande lors de sa dernière journée.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar : un codétenu balance sur le prénom glaçant qu’il aurait voulu donner à son fils !

Delphine Jubillar prête à partir avec son amant

Fouilles, témoignages, enquêtes, depuis plus d’un an les forces de l’ordre se dépassent pour retrouver Delphine Jubillar. De nouvelles informations viennent encore de tomber et cela concerne notamment une commande passée par la jeune femme.

En effet, le Journal du Dimanche revient sur la vie privée de la jeune femme. Pour rappel, elle s’apprêtait à prendre un nouveau départ avec son amant et donc à divorcer de Cédric Jubillar, actuellement en détention pour le meurtre celle-ci. Delphine aurait été tellement ravie de bientôt changer de vie qu’elle aurait fait une étonnante commande. Quelques heures avant sa disparition, elle a commandé une caisse de vin. Elle voulait « fêter la rupture » de son amant, qui était lui aussi marié.

Une commande et de nombreuses dépenses

Cette commande confirme en effet la joie de Delphine à l’idée de refaire sa vie. « Nous avions clairement évoqué le projet de nous installer ensemble d’ici le printemps, mais sans brusquer les choses et sans faire de mal à nos partenaires respectifs » , avait affirmé au Parisien le nouveau compagnon de l’infirmière.

Des dépenses en coiffure, sous-vêtements et hôtellerie ont aussi été découvertes. La jeune femme avait changé le code de sa carte bleue dans la même journée.

Lors de sa dernière soirée, elle regardait la télé avec son fils. Avec son mari, la situation était bien tendue. Cédric Jubillar aurait raconté lors d’un interrogatoire : « On regarde la télé pendant le dîner et je n’avais même pas remarqué que Delphine était particulièrement apprêtée. On ne se regardait plus l’un l’autre » .

Cette belle tenue de Delphine était évidemment pour son amant et non son mari. Elle a envoyé une photo d’elle en tenue de nuit à ce dernier avec le petit message « Bonne nuit mon amour » .

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Des « cris stridents » le soir de la disparition de Delphine ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0