Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : cette décision prise pour ne plus avoir à supporter son mari Cédric…

Publié par La rédaction le 27 Juin 2021 à 15:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le cas de l’affaire Delphine Jubillar, la France entière attend d’avoir (enfin) le dénouement. De semaines en semaines, des nouvelles informations font fréquemment leur apparition. Certaines ont d’ailleurs poussé les forces de l’ordre à incarcérer provisoirement Cédric, le mari devenu le principal suspect dans la disparition de la jeune femme. Cette fois, on apprend notamment que l’infirmière avait pris une décision très importante pour ne plus avoir à supporter son époux et divorcer.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar : son comportement déroutant envers les femmes lors de la marche blanche

Delphine Jubillar voulait s’installer avec son amant

La suite après cette vidéo

Cela n’est désormais plus un secret pour personne : rien n’allait plus entre Delphine Jubillar et son mari, Cédric. Se disputant de manière très fréquente, et parfois dans une violence dépassant les limites, le couple ne semblait définitivement plus sur la même longueur d’onde. Pire encore, l’amour que pouvait ressentir l’infirmière pour son mari dans le passé n’était littéralement plus le même.

La suite après cette publicité

C’est donc probablement pour cette raison que Delphine Jubillar avait pris cette importante décision qui, pour elle, allait totalement changer sa vie. En effet, après avoir rencontré un amant sur les sites de rencontres, la maman disparue aurait alors décidé de s’installer avec ce dernier dans une résidence du côté d’Albi. Et tout cela dans un seul but : se libérer de son mari, une bonne fois pour toutes.

delphine-jubillar-mari-garde-a-vue

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Jujubi35, le profil de Cédric sur un site de rencontres en dit long

Un mari totalement perdu

La suite après cette publicité

Si Cédric Jubillar avait, soit-disant, pris sur lui et accepté la situation telle que son épouse la désirait, tout a finalement été bien différent. Très vite, l’époux serait alors devenu verbalement et moralement violent, jusqu’à, quelques mois plus tard, la disparition totale de Delphine Jubillar, qui n’a, depuis, donné aucun signe de vie.

Son mari finira-t-il par avouer l’inavouable ? Rendez-vous dans les prochains jours, avec, probablement, de nouvelles révélations à découvrir…

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Cette annonce choc des avocats de son mari

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.