Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : ce SMS de son mari la nuit de sa disparition intrigue !

Publié par Justine le 02 Fév 2021 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis sa disparition dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, Delphine Jubillar demeure introuvable. L’avocat des amies et cousines de la jeune femme révèle ce que les enquêteurs ont découvert durant cette fameuse nuit. Retraçons la nuit de sa disparition.

Delphine Jubillar

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : les confidences troublantes de son avocate qui s’occupait de son divorce

Où en est l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar ?

Cela fait bientôt 2 mois que les enquêteurs sont sur la trace de Delphine Jubillar. Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre, l’enquête tourne en rond malgré les importants moyens déployés, les auditions et les possibilités envisagées. La mère de famille est-elle volontairement partie du domicile ? A-t-elle fait une mauvaise rencontre ? Pour le moment, rien n’est écarté.

L’avocat des cousines et amies de la jeune femme, Maître Philippe Pressecq, s’est confié à Paris Match. Ce dernier retrace la nuit de sa disparition. Delphine est allée dire bonne nuit à 20 heures à ses deux enfants, comme l’a confirmé son fils, puis plus rien. Les enquêteurs n’arrivent pas à reconstituer le déroulement de la nuit, même si le mari (le couple étant en procédure de divorce), Cédric Jubillar a donné sa version des faits. Seule avec sa femme, il aurait affirmé : « Elle serait sortie seule en pleine nuit. C’est tout de même difficile à imaginer », indique l’avocat.

>>> À lire aussi : Affaire Grégory : Ce rebondissement qui pourrait enfin permettre de démasquer les coupables !

Le mari de Delphine Jubillar

Pourtant, les enquêteurs se basent sur cette piste, sans pour autant laisser les autres de côté. Le mari a été mis au courant de la disparition de Delphine Jubillar par leur fillette d’un an et demi en pleine nuit. C’est à cet instant qu’il aurait envoyé un SMS à une amie de sa femme à 4 heures du matin. L’avocat indique : « Il venait de se réveiller et de se rendre compte de l’absence de sa femme. Cédric pensait qu’elle était partie chez sa copine, une voisine du village. Il dit à ma cliente: ‘Dis à Delphine de rentrer’. Elle lui répond : ‘Non, Delphine n’est pas avec moi’. La déclaration de la disparition semble sincère donc ».

Ce message en dit long sur l’implication du mari : « Pourquoi le faire à 4h du matin surtout que dans cette hypothèse l’auteur supposé aurait plutôt besoin de temps pour effacer des traces… C’est incompréhensible ».

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : ce drame peu connu qu’a traversé l’homme d’affaires durant sa jeunesse

0