Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : l’enquête sur le point de basculer sérieusement

Publié par Lucas le 14 Jan 2022 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On connaissait l’affaire du petit Grégory. Il se pourrait bel et bien que l’affaire Delphine Jubillar devienne une enquête toute aussi pleine de rebondissements et d’inconnues. En effet, ces dernières heures, de nouvelles informations ont fuité dans la presse concernant, notamment, le témoignage du fils ainé du couple : Louis. Ainsi, les propos du jeune enfant pourrait tout bonnement… être annulés.

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Pourquoi le nom de Cyril Hanouna est-il dans le dossier des enquêteurs ?

Le témoignage du fils de Delphine Jubillar bientôt annulé ?

C’est en tout cas ce qui est mis en lumière. En effet, plusieurs éléments dans la procédure de l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar n’ont visiblement pas été respectés. Et tout particulièrement au sujet des différents témoignages de son fils, Louis. Interrogé à plusieurs reprises depuis la disparition de sa maman et l’incarcération de son père, le petit garçon n’aurait, selon les dernières informations, jamais été filmé au cours des différentes auditions qu’il a eu à passer.

Pourtant, filmer un mineur auditionné est exigé dans la loi. Ainsi, plusieurs doutes sont émis quant à la fiabilité des propos tenus par le fils ainé de Delphine Jubillar, qui n’a pas toujours donné les mêmes versions aux mêmes questions qui pouvaient lui être posées.

delphine jubillar louis fils

>>> A lire aussi : Séverine L., nouvelle compagne de Cédric Jubillar n’est plus si sûre que cela de son innocence…

Un défaut de dates qui pose problème

Mais que se passe-t-il donc dans cette affaire Delphine Jubillar, autour des auditions du fils ainé, Louis ? En effet, au-delà des auditions non filmées du petit garçon, les dates exactes de ces dernières ont été confuses et changées à plusieurs reprises par les enquêteurs. Notamment celle du 26 novembre remise, sans explication… au 25 novembre. Cette affaire demeure réellement comme un mystère absolu, de la disparition de la mère des trois jeunes enfants, aux différentes procédures en cours. La lumière sera-t-elle finalement faite un jour ?

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Ce nouveau rebondissement dans l’énigme de la couette

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.