Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Son mari bientôt libéré ?

Publié par Mathilde le 20 Juin 2024 à 19:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mystère persiste depuis la disparition de Delphine Jubillar. Cédric, son mari, est en détention provisoire, mais va-t-il bientôt être libéré ? Réponses…

La suite après cette publicité

Galerie affaires criminelles 10 grandes affaires criminelles qui ont marqué l’Histoire 10 grandes affaires criminelles qui ont marqué l’Histoire

La disparition de Delphine Jubillar

Delphine Jubillar a disparu de sa maison familiale dans le Tarn, en décembre 2020. Derrière elle, elle a laissé deux jeunes enfants, une enquête a rapidement été ouverte.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Cédric, son mari, est devenu le principal suspect. Il a été incarcéré six mois plus tard, malgré le fait qu’il clame son innocence. Depuis, l’enquête se poursuit, mais Delphine n’a toujours pas été retrouvée. Aujourd’hui, l’instruction judiciaire semble toucher à sa fin, laissant planer un doute sur l’avenir de Cédric Jubillar. En attendant, sachez qu’il y a eu un nouveau rebondissement dans cette affaire de disparition…

Jubillar
@unsplash

Jonathann Daval Jonathann Daval apparaît musclé et muni d’un gilet pare-balles au tribunal : So […] Jonathann Daval apparaît musclé et muni d’un gilet pare-balles au tribunal : Son apparence surprend

La suite après cette publicité

Le procès, pour bientôt…

De leurs côtés, les avocats de Cédric Jubillar, ne cessent de demander la libération de leur client, en raison du manque de preuve. Sans élément concret, ils estiment qu’ils ne peuvent pas garder leur client en détention. Régulièrement, les avocats de Cédric Jubillar plaident pour sa remise en liberté. Pour la famille de Delphine, la situation est très compliquée, ils attendent des réponses.

Jubillar
@bestimage
La suite après cette publicité

Mais malheureusement, l’enquête semble être au point mort. Concernant le procès, il devrait avoir lieu dans un délai de un à deux ans, mais s’annonce très complexe. En effet, la diversité des éléments du dossier et le nombre d’intervenants complique la tâche. La lumière sur l’affaire Jubillar sera-t-elle faite un jour ? À suivre… En parallèle, sachez que de nouvelles personnes ont d’ailleurs été interrogées dans cette affaire…

Jubillar
@unsplash

Alors, une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, sachez qu’il y a eu de nouveaux rebondissements dans cette affaire…

La suite après cette publicité

chiens jubillar (2) Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? De nouvelles fouilles réalisées Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? De nouvelles fouilles réalisées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.