Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Goujat ! Il demande sa copine en mariage avec…les bijoux de son ex ! La police s’en mêle (vidéo)

Publié par Justine le 17 Fév 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme de 48 ans nommé Joseph Davis, est visé par un mandat d’arrêt lancé par le shérif du comté de Volusia. Après avoir demandé sa copine en mariage, son autre copine se rend compte qu’il mène deux vies. Il a profité de leur confiance pour leur subtiliser des objets de valeur. Découvrez cette histoire digne d’un film dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Covid-19 : Un couple meurt main dans la main après 70 ans de mariage

Il demande sa copine en mariage avec la bague de sa deuxième petite amie

La suite après cette publicité

Une femme résidant à Orange City a porté plainte après avoir découvert l’absence de nombreux bijoux dont une bague de fiançailles et une bague en diamant, le tout pour une valeur de 6 270 $. La jeune femme a remarqué grâce à une photo Facebook que sa bague utilisée dans un précédent mariage, se trouvait au doigt d’une autre jeune femme résidant à Orlando.

Elle se rend rapidement compte qu’elle est liée sans le vouloir à cette inconnue. Il s’avère qu’elles ont le même petit ami qui se fait tantôt passer pour Joe Brown ou Marcus Brown. En réalité, l’homme n’hésite pas à profiter de la confiance des deux femmes pour leur subtiliser des objets de valeur avant de disparaître sans laisser de trace.

>>> À lire aussi : Faits divers: il escroque une banque de 12 000€… regardez ce qu’il fait avec l’argent !

La suite après cette publicité

Une demande en mariage qui tombe à l’eau

Dupées avec une fausse demande en mariage, les deux jeunes femmes collaborent ensemble et font confiance aux enquêteurs de Volusia Sheriff’s Office. Ces derniers ont posté un long message résumant la situation sur Facebook. C’est en travaillant ensemble que les deux jeunes femmes se sont souvenues d’un détail : il a un parent en Caroline du Nord. De plus, il a un tatouage « Only God can judge me » (« Seul Dieu peut me juger ») sur le bras gauche.

Ces infos ont permis aux détectives de trouver le vrai nom : Joseph Davis. L’homme est visé par un mandat d’arrêt pour accident avec délit de fuite. Il a déjà été interpellé pour possession d’une fausse pièce d’identité et de cocaïne avec l’intention de la vendre.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pendant son mariage, elle demande à son mari d’embrasser son ex une dernière fois ! (vidéo)

Source : 9gag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.