Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des passants surprennent un homme la main dans le pantalon… c’est le choc !

Publié par Elodie GD le 11 Août 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les policiers ont surpris en fin de semaine dernière un homme en train de se masturber aux alentours de 22h. L’individu se trouvait vers l’épi Lutecia entre Antibes et Golfe-Juan.

La suite après cette publicité
Un homme surpris en train de se masturber à Antibes
La suite après cette vidéo

A lire aussi: Un homme est filmé en flagrant délit de regarder du porno sur les ordinateurs d’une bibliothèque à côté d’enfants

Un homme pris la main dans le pantalon…

Alors qu’il profitaient de la fraîcheur de la fin de soirée, des passants ont assisté à une scène surprenante. Alertés par le comportement suspect d’un individu, ils se sont alors rendus compte que ce dernier était en train de se masturber tranquillement. Ils ont immédiatement prévenu la police qui une fois sur place a surpris l’homme en flagrant délit. Le trentenaire, certainement alcoolisé, a été placé en garde à vue puis déferré par le parquet de Grasse.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Nouvelle révélation sur l’affaire Patrick Bruel : une collègue de l’esthéticienne qui l’accuse d’exhibitionnisme sort du silence (vidéo)

Source: Nice-matin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.