Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux enfants arrêtés pour avoir perturbé le trafic avec une arme en plastique

Publié par Nicolas F le 13 Nov 2021 à 8:33

Quatre jeunes garçons s’amusaient à faire peur à des automobilistes avec une arme en plastique, le long d’un parking en Angleterre. Les autorités sont intervenues après avoir reçu des appels de témoins inquiets. Deux des quatre garçons ont été interpellés.

>>> À lire aussi : La police arrête un chevalier qui se balade avec une épée en plastique

La vidéo du jour

Des garçons menaçaient des automobilistes avec leur arme en plastique

Quatre enfants s’amusaient à terroriser des automobilistes dans les voitures qui traversaient un parking dans les West Midlands, en Angleterre. Les enfants manipulaient des armes en plastique et selon certains témoins ils auraient aussi jeté des cailloux en direction des voitures. « Arrêtez-vous, donnez-moi votre voiture ! », criaient les enfants en pointant leur arme en plastique vers les automobilistes.

>>> À lire aussi : Un enfant de trois ans joue avec une arme et le pire arrive

Deux des quatre enfants ont été arrêtés

Plusieurs passants inquiets et terrorisés ont appelé la police. Un enfant de 11 ans et un enfant de 12 ans ont été arrêtés. Selon les témoins, l’arme avait été peinte en noir pour paraitre plus réelle. La police a également retrouvé un couteau de cuisine dans le sac d’un des enfants. Les deux autres enfants, âgés de 12 ans, ont simplement été escortés jusque chez leurs parents. « La police armée est intervenue car les automobilistes craignaient que l’arme était réelle », explique la police dans son communiqué. « Veuillez parler à vos enfants des dangers de posséder des armes ». La police a ensuite partagé un lien vers un article qui explique qu’une vie peut basculer en quelques secondes, uniquement en portant sur soi un couteau.

>>> À lire aussi : La police arrête un enfant de 5 ans au volant d’une voiture : il leur donne une explication aussi folle que mignonne (vidéo)

des enfants arrêtent le trafic avec leur arme
Crédits : Pixabay