Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux enfants livrés à eux-mêmes pendant plusieurs jours, leur mère part en croisière !

Publié par Jessy le 19 Avr 2024 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances avec des enfants, ce n’est pas la même chose qu’avec des amis. Et ça, tous les parents vous le diront. Pour certains, ils décident de faire garder leurs enfants par les grands-parents pour plus de tranquillités.

Si ce retraité vit dans un hôtel de luxe, une maman de deux enfants a décidé de laisser ses enfants livrés à eux-mêmes pendant qu’elle est partie en croisière.

La suite après cette publicité
croisiere haut de gamme

kidnappeurs d'enfants en plein jour Voilà comment s’y prennent les kidnappeurs pour voler un enfant en quelques sec […] Voilà comment s’y prennent les kidnappeurs pour voler un enfant en quelques secondes

Elle part en croisière et laisse les enfants livrés à eux-mêmes

La suite après cette publicité

Au Texas, une mère de famille a été égoïste. Alors qu’elle a deux enfants à sa charge, elle a décidé de se prévoir une petite croisière solo.

Si elle pouvait faire appel à une nourrice ou à un proche pour garder ses enfants pendant son absence, la maman des enfants de 6 et 8 ans a simplement décidé de les laisser livrés à eux-mêmes. Le 4 avril 2024, Lakesha Woods Williams fait donc sa valise pour profiter de sa croisière, alors que les deux enfants restent dans un appartement sale et désordonné.

Pendant plusieurs jours, ils devaient se débrouiller notamment pour manger, s’occuper et se laver. Alors que la mère d’Emile prend la parole pour la première fois depuis sa mort, les enfants de la jeune femme de 29 ans ont pu compter sur le voisinage. En voyant la femme partir seule, ils ont donné l’alerte. Une semaine plus tard, les autorités se sont rendues sur place pour vérifier que les enfants n’étaient pas seuls.

La suite après cette publicité

emile ouvriers Décès d’Émile : Ces deux personnes dans le viseur des enquêteurs Décès d’Émile : Ces deux personnes dans le viseur des enquêteurs

« Ils ont été mis en danger »

La suite après cette publicité

Les deux enfants de 6 et 8 ans ont donc été pendant une semaine livrés à eux-mêmes pendant que leur mère, Lakesha Woods Williams, profitait de sa petite croisière. « Ils ont été laissés sans surveillance pendant plusieurs jours et mis en danger » a indiqué le procureur du 209éme tribunal du district.

Il souligne également que ces derniers ont « dû se débrouiller seuls pour se nourrir et prendre soin d’eux-mêmes » . Une croisière qui pourrait donc coûter très cher à la jeune maman.

Si ces 27 photos prises à la plage sont malaisantes, la décision de Lakesha Woods Williams a choqué son voisinage. Sa croisière devait l’emmener jusqu’à Porto Rico. Pendant ce temps, ses progénitures étaient sans surveillance. La femme devra répondre de ses actes devant un juge. Elle est accusée de mise en danger et abandon d’enfants.

La suite après cette publicité

Elle emmène le cadavre de son oncle à la banque Elle emmène un cadavre à la banque et lui fait signer un prêt Elle emmène un cadavre à la banque et lui fait signer un prêt

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo