Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux hommes ensanglantés armés de tronçonneuses débarquent sur une plage

Publié par Nicolas F le 16 Août 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les touristes qui bronzaient sur cette plage de Toronto ont eu la peur de leur vie, lorsqu’ils ont vu débarquer deux hommes louches, tachés de sang, qui brandissaient une arme étrange… une tronçonneuse. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les deux hommes hurlent de menaces et des insultes, terrifiant les plagistes. La police a dû les menacer avec des Tasers pour les arrêter.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Menacée par une tronçonneuse, une maman ourse abandonne ses petits, qui mourront congelés dans la neige

Deux hommes étranges et menaçants font irruption sur une plage un dimanche matin

La suite après cette publicité

Les plagistes qui profitaient du calme de Cherry Beach, un dimanche matin, ont vu débarquer deux hommes bizarres sur cette plage de Toronto. Un témoin a sorti son téléphone pour filmer cette scène étrange, qui aurait pu mal tourner. Chaque homme tenait dans ses mains une tronçonneuse. Il semblaient sales. Torses nus, leur corps était taché de sang. Pour ne rien arrangé, ils semblaient menaçant envers les touristes. « Vous allez vous faire b**** », hurle l’un des hommes en direction des témoins qui les observent apeurés.

> À lire aussi : Inconscient…. un homme démarre une tronçonneuse en la tenant entre ses jambes !

Les hommes couverts de sang et brandissant des tronçonneuses ont été maitrisés par la policee

La suite après cette publicité

Les deux hommes torses nus, couverts de sang et de tatouages, semblaient très énervés. Rapidement, la police est arrivée sur les lieux. Les hommes ont été arrêtés, menacés par les Tasers des officiers. Selon la police, les deux suspects sont aussi considérés comme des victimes. Ils auraient été impliqués dans une bagarre, juste avant d’arriver sur la plage. Des armes ont été utilisées lors de la violente altercation mais les autorités n’ont pas donné plus d’informations quant à la nature de la bagarre.

> À lire aussi : Comment réagiriez-vous en voyant un homme se faire découper à la tronçonneuse ?

Crédits : Facebook/David Sullivan – Source : Toronto City News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.