Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’Aurélie Vaquier : qui est Samire, son compagnon placé en garde à vue ?

Publié par Quentin VIALLE le 08 Avr 2021 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 7 avril, un corps a été retrouvé sous une dalle en béton au domicile d’Aurélie Vaquier. Samire L, son compagnon, a été placé en garde à vue, devenant le principal suspect dans cette triste affaire. Voici ce que l’on sait de lui.

Le compagnon d’Aurélie Vaquier, suspect numéro un

Samire entretenait une relation amoureuse avec Aurélie Vaquier, la femme disparue depuis janvier dans l’Hérault, depuis l’été dernier. Le couple avait pris la décision de s’installer ensemble à Bédarieux. C’est à cet endroit que le corps d’une jeune femme a été retrouvé sous une dalle de béton, très probablement celui d’Aurélie Vaquier. Depuis mercredi, Samire a été placé en garde à vue, devenant le suspect numéro un dans la disparition de sa compagne.

Affaire Aurélie Vaquier : qui est Samire, son compagnon suspect numéro un ?

>>> A lire aussi : Disparition d’Aurélie Vaquier : un message très énigmatique envoyé à son mari

Ce que l’on sait de Samire

Le compagnon d’Aurélie Vaquier, âgé de 39 ans, est originaire du pays de Gex dans l’Ain, où réside sa famille. Ancien militaire de profession, Samire avait aussi été saisonnier dans un camping et dans la collecte de fruits. Ce dernier arrive dans l’Hérault en juin 2020, où il trouve via une plateforme en ligne une chambre en colocation dans l’appartement d’Aurélie Vaquier. Quelques mois plus tard, tous les deux tombent amoureux et décident de déménager pour s’installer ensemble au centre-ville de Bédarieux.

Depuis la disparition d’Aurélie Vaquier, le comportement de Samire intrigue beaucoup les enquêteurs. En effet, en plus de sa lenteur à prévenir la gendarmerie, ce dernier n’a participé qu’à la première battue où il est apparu assez mal à l’aise. Depuis, Samire s’était terré chez lui, refusant de recevoir du monde et de donner de ses nouvelles. Si l’enquête avance bien, de nombreux points doivent encore être élucidés.

>>> A lire aussi : Disparitions inquiétantes : Un tueur en série sévirait-il sur le territoire français ?

Source : LaDepeche
0