Delphine Jubillar bientôt retrouvée ? Cette « seule piste » valable selon un avocat
Alors que Delphine Jubillar demeure introuvable, l’avocat de sa cousine a affirmé qu’il n’y avait plus qu’une « seule piste » valable après plusieurs interrogatoires menés par les enquêteurs. On vous raconte !
Affaire Delphine Jubillar : de nombreuses personnes interrogées
Le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaissait sans laisser de traces du côté de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Malgré des recherches intensives et des investigations approfondies, le corps de l’infirmière n’a jamais été retrouvé. Cédric Jubillar, son mari, a rapidement été placé au cœur de l’enquête. Cependant, celui qui a été mis en examen pour me*rtre en juin 2021 continue de nier toute implication dans la disparition de son épouse.
Depuis le début de cette affaire, les enquêteurs ont passé au peigne fin la petite commune du Tarn et ses alentours. Ils ont également interrogé de nombreuses personnes habitant proche du lieu supposé de la disparition de la mère de famille. « On a entendu pratiquement tout Cagnac-les-Mines », assure Me Pressecq, avocat de la cousine de Delphine Jubillar. Et selon lui, une seule piste est aujourd’hui admissible.
À lire aussi
« La seule piste où il n’y a pas… »
« On est allés chercher tous les perv*rs de tous ordres, qui ont été condamnés les 10 dernières années dans le Tarn et alentours », affirme l’avocat auprès de Femme Actuelle. Malgré ces efforts, aucune piste concrète n’a toutefois émergé.
À lire aussi
Pour lui, une seule piste reste crédible : celle menant à Cédric Jubillar. « La seule piste où il n’y a pas de sens interdit, c’est Cédric Jubillar », raconte-t-il. « C’est le seul qui ment sur son emploi du temps, sur tout. C’est le seul qui a un mobile ».
Bien que des preuves matérielles manquent encore, cette piste reste privilégiée par les enquêteurs. Le procès de Cédric Jubillar devrait d’ailleurs avoir lieu en septembre prochain, une étape qui pourrait enfin apporter des réponses à cette affaire complexe qui tient la France en haleine depuis plusieurs années.
- 28/04/2025 à 14:06Il ne dirait JAMAIS RIEN C'EST DU TOUT VU
- 08/03/2025 à 23:21Je suis persuadee à 100% que le meurtrier est Cedric Jubilar.Jamais une femme n’aurais laissé ses deux petits bouts.Il ment depuis le début.Cela me fait pensé à l’affaire Alexia Daval. J’espère que la justice fera son œuvre.
- 08/03/2025 à 09:21Aucune preuve concrète !Dans d'autres affaires criminelles, les auteurs ont été disculpés ou condamné légèrement faute de preuves !Je ne dis pas que Cédric Jubilar est innocent !Mais je trouve que les juges ont un avis partial dans cette affaire.
4 commentaires