Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Delphine Jubillar : son oncle fait des révélations troublantes

Publié par Claire JONNIER le 24 Déc 2020 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant une semaine que Delphine Jubillar a disparu. Une disparition pour le moins suspecte dans la mesure où la maman est décrite comme quelqu’un de sociable et proche de ses deux enfants. Interrogé sur cette affaire, c’est son oncle qui va faire des révélations troublantes, notamment sur son mari…

>> À lire aussi : Mort d’Alexia Daval : Les révélations fracassantes de Jonathann sur le soir du meurtre !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Disparition de Delphine Jubillar : le pire est à craindre ?

Elle s’appelle Delphine Jubillar, et c’est une jeune maman de 33 ans. Infirmière de nuit, elle vit avec son mari Cédric à Cagnac-les-Mines, dans une maison en construction depuis huit ans et qui n’est toujours pas terminée. D’un point de vue extérieure, son oncle la décrit comme quelqu’un de « sociable, conviviale, généreuse, dévouée dans son travail d’infirmière et attentive à ses deux enfants. »

Pourtant, dans la nuit du 15 au 16 décembre, elle disparaît sans laisser de traces. Alors évidemment, rapidement, le pire est envisagé. C’est certainement la raison pour laquelle, plus de 1000 habitants se réunissent ce 23 décembre avant de participer à une battue dans un rayon de 5 km autour de la ville. D’ailleurs, son mari y participe et semble particulièrement ébranlé par la situation. « Pour lui, c’est très dur, il ne comprend pas ce qui est arrivé. Il voit le regard parfois trouble que posent les gens sur lui alors qu’il est victime de la disparition de son épouse » explique un proche.

disparition-de-delphine-jubillar-son-oncle-fait-revelations-troublantes

Des révélations troublantes

Si le mari de Delphine Jubillar semble extrêmement ébranlé par la situation, cela n’empêche pas l’oncle de la jeune femme de faire des révélations troublantes. En effet, selon lui, la jeune femme avait décidé de divorcer à l’été dernier. En cause ? Des problèmes financiers et surtout, le comportement de son époux qui avait tendance à abuser de la « fumette. »

Il le décrit également comme quelqu’un qui n’avait pas de mal à humilier sa femme et même en public. « Parfois, il rabaissait Delphine en public, il l’humiliait verbalement. Je me souviens de l’avoir entendu dire qu’une infirmière de nuit, c’était la belle vie et que ce n’était pas vraiment du travail… À un moment, elle a dû en avoir marre de cette vie. » Pour autant, il se veut positif et plaide pour un ras-le-bol de la part de la jeune femme.« Elle a dû quitter le domicile dans un moment de désespoir et de grand ras-le-bol et aujourd’hui, elle ne sait plus comment faire machine arrière. » Espérons que les recherches et les jours à suivre lui donneront raison.

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Ce que l’on sait sur l’inquiétante disparition de la mère de famille !

Source : La Depeche
0