Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Après la disparition de cet homme il y a 5 ans, ils découvrent l’impensable dans un sous-bois ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 05 Août 2020 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis 5 ans, Ricardas Puisys est porté disparu. Mais cet ouvrier de 40 ans a été retrouvé dans les bois du Cambridgeshire. Découvrez les raisons de sa disparition dans la vidéo et l‘article ci-dessous :

La suite après cette publicité

Il avait disparu depuis 5 ans

Ricardas Puisys âgé de 35 ans, est porté disparu depuis septembre 2015. En effet, alors qu’il vivait à Wisbech au nord de Londres, il n’y a plus aucune trace de lui. Mais grâce à un compte Facebook créé à son nom, des traces de lui ont été retrouvées en novembre 2019. Effectivement, c’est ce compte Facebook avec 69 abonnées, qui a poussé la police locale à relancer des recherches. Le détective et inspecteur en chef Rob Hall a déclaré à la BBC : « Pendant près de cinq ans, la disparition de Ricardas a été un mystère complet. Finalement, nous avons reçu des informations fin juin qui nous ont amené à le retrouver ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Béziers: effroyable découverte sur la voie ferrée!

Victime d’une tentative de meurtre

Le détective explique que Ricardas aurait pris la fuite il y a cinq ans car il avait été victime d’une tentative de meurtre après avoir été exploité. Il indique également les circonstances qui ont permis de le retrouver : « Suite à une recherche dans une zone boisée d’Harecroft Road, Ricardas a finalement été retrouvé dans un sous-bois, très bien caché et en ayant probablement parlé à personne pendant un certain temps ». L’homme a été retrouvé le 1er juillet. Mais afin de le protéger, la police n’a dévoilé sa découverte un mois plus tard. Rob Hall avait raconté : « Il est en sécurité et nous travaillons en étroite collaboration avec lui pour nous assurer qu’il obtienne tout le soutient dont il a eu besoin après avoir vécu dans des circonstances extrêmement difficiles au cours des cinq dernières années ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Découverte glaçante dans les entrailles d’un crocodile ! Il était si jeune…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.