Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparue depuis 5 jours, une femme a été retrouvée morte en forêt !

Publié par Lucie B le 04 Jan 2021 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 3 janvier, le corps d’une femme de 44 ans, a été retrouvé en forêt dans le col de Cheneau, dans les Vosges. Elle avait disparu depuis mercredi 30 décembre.

gendarmerie

À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : l’avocat de son mari fait d’étonnantes révélations sur l’enquête

La disparition d’une femme qui avait inquiété

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mercredi 30 décembre, une femme de 44 ans, Sabrina Rol, a quitté son domicile, dans la commune de Syndicat, dans les Vosges. Elle avait quitté le domicile familial en voiture mais en laissant son téléphone. Elle n’a plus donné signe de vie depuis à sa famille. Suite à cette disparition, un appel à témoins a été lancé par le commissariat de Remiremont. Dimanche 3 janvier, soit cinq jours après la disparition de cette femme de 44 ans, son corps a été retrouvé en forêt.

Une enquête ouverte pour déterminer les causes de la mort

C’est dans le col de Cheneau, dans les Vosges, en forêt, que Sabrina Rol a été retrouvée, sans vie. La femme de 44 ans était à bord de son véhicule. Elle se trouvait à quelques kilomètres de son domicile. Des techniciens d’identification criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur place, pour déterminer les causes du décès. Une autopsie devrait être pratiquée dans les jours qui viennent. Une enquête a été ouverte : la thèse, à ce stade, la plus probable pour les enquêteurs, est celle d’un suicide de cette femme de 44 ans.

Source : Actu

À lire aussi : L’ancienne femme de ménage épouse un millionnaire et devient son héritière : sa belle-famille prend une décision radicale !