Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame dans l’Essonne : un enfant de 6 ans meurt écrasé par le RER C

Publié par Justine le 14 Juil 2021 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 12 juillet dans l’Essonne, un enfant de 6 ans échappe à la surveillance de son grand frère et meurt écrasé par le RER C. Les deux garçons habitent près du passage à niveau d’Egly où l’accident s’est produit. Une enquête est ouverte.

La suite après cette publicité
Essonne : un enfant meurt écrasé par le RER C

>>> À lire aussi : Essonne : mineure, elle se prostituait et assurait sa sécurité via trois hommes « recrutés » sur Instagram

La suite après cette vidéo

Drame dans l’Essonne

C’est un véritable drame qui a eu lieu lundi en début de soirée dans l’Essonne. Un enfant âgé de 6 ans seulement est mort percuté par le RER C après être descendu sur la voie d’Egly. Les enfants habitent dans la commune d’Egly située à 40 kilomètres au sud de Paris et plus précisément, près du passage à niveau d’Egly où a eu lieu le drame.

La suite après cette publicité

Plusieurs témoins de la scène expliquent que le jeune garçon a échappé à la surveillance de son frère de 15 ans en descendant rapidement sur la voie au moment où le train faisait son entrée. Ces informations ont été validées par les gendarmes et le parquet d’Evry.

>>> À lire aussi : Voici pourquoi il ne faut jamais utiliser les toilettes d’un train à l’arrêt ! (vidéo)

Essonne : le RER C au coeur d’une enquête

La suite après cette publicité

Une enquête pour « homicide involontaire contre X » est ouverte suite à ce dramatique accident dans l’Essonne. Toutefois, le parquet indique que « la piste privilégiée est celle de l’accident » puisque le RER C a suivi « son circuit classique ». Par ailleurs, « le signal sonore avait fonctionné » pour indiquer un obstacle sur les voies.

En attendant les conclusions de l’enquête, l’autopsie de l’enfant doit avoir lieu le 19 juillet pour faire la lumière sur cette affaire.

>>> À lire aussi : Panique à la SNCF : Un TGV visé par des tirs d’armes à feu

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.