Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Originaire du Bangladesh et armé de 2 couteaux, menaçait les passants et se fait neutraliser : sa sanction est scandaleuse

Publié par Celine Spectra le 23 Oct 2021 à 22:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un drame évité de justesse ce mercredi 20 octobre ! Dans la matinée, un homme est arrivé vêtu d’un gilet jaune et a menacé des policiers à Montrouge armé de deux couteaux. Il a finalement été maîtrisé et interpellé par les forces de l’ordre. Découvrez ce moment en vidéo :

Publicité
Publicité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un homme armé de deux couteaux attaque l’Office français de l’immigration ! Son arrestation filmée !

Les vidéastes étaient localisés dans une antenne de l’office français de l’immigration et de l’intégration, dans les Hauts-de-Seine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les images sont impressionnantes !

Publicité

On peut, en effet, y voir un homme vêtu d’un gilet jaune et d’un drapeau français, équipé de deux couteaux, faire les 100 pas devant l’entrée du bâtiment… Puis arrive la police, et en leur présence, l’individu se met à brandir ses armes, tout en restant à bonne distance. Maitrisé à coup de tir taser, il sera finalement interpellé quelques instants plus tard, au grand soulagement de tous.

>> À lire aussi : Salah Abdeslam : les photos chocs de son arrestation ressortent pendant le procès ! 

Drame évité de justesse : un homme armé de deux couteaux attaque l'Office français de l'immigration ! Son arrestation filmée !

>> À lire aussi : Marwa Loud en garde à vue ! Les raisons de son arrestation dévoilées

Publicité

Il s’était vu refuser une demande de logement

La scène filmée a depuis fait le tour des réseaux sociaux sous les yeux médusés des internautes. Les faits se sont produit face au centre de l’Office français de l’immigration et de l’intégration. D’après une source proche du dossier, l’individu se serait rendu mercredi matin à l’Office afin de faire une demande de logement. Malheureusement, il ne répondait pas aux critères demandés, ce qui l’a mis en rage !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il quitta alors les lieux, puis revient quelques instants plus tard avec deux couteaux. L’apercevant ainsi énervé, les employés de l’Office se sont immédiatement enfermés dans leurs locaux afin d’appeler la police. Puis ont filmé la scène.

Publicité

L’homme a écopé de 3 mois de prison avec sursis.

>> À lire aussi : Violences policières : Médiapart dévoile des nouvelles images de l’arrestation d’une bande de jeunes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.