Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Atroce: il drogue sa femme et invite des inconnus à la violer !

Publié par Elodie Gros-Désir le 06 Nov 2020 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 4 novembre, un homme de 68 ans a été placé en détention provisoire par le tribunal judiciaire d’Avignon. Il est accusé d’avoir régulièrement endormi sa femme avant de contacter des inconnus pour venir la violer pendant qu’il filmait. Une enquête a été ouverte.

Il drogue sa femme et appelle des inconnus pour la violer

A lire aussi: Conor McGregor accusé d’agression sexuelle et d’exhibition

Un voyeur pris en flagrant délit

Le 4 novembre dernier, un homme a été mis en examen pour viols aggravés et administration de substances nuisibles à l’encontre de sa femme. Au mois de septembre, le sexagénaire a été surpris en train de filmer sous les jupes de trois femmes dans le supermarché Leclerc de sa ville.

Placé en garde à vue, il a ensuite été libéré. Les forces de l’ordre ont toutefois effectué une perquisition à son domicile à l’issue de laquelle il a pu être établi que l’homme était atteint d’une déviance sexuelle de type voyeurisme. En exploitant les documents numériques récupérés au domicile du sexagénaire, les forces de l’ordre sont tombées sur des vidéos d’une horreur sans nom.

Sa femme violée depuis 5 ans

Ils ont ainsi découvert que l’homme administrait des doses d’anxiolytiques, pouvant être mortelles, à son épouse avant de la violer à son insu. Il invitait parfois des inconnus à la violer pendant qu’il les filmait. Placé en garde à vue pour la deuxième fois le 2 novembre dernier, l’homme a rapidement reconnu les faits.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les viols, parfois collectifs, auraient été commis une trentaine de fois depuis 2015. Au total, une cinquantaine d’hommes y auraient pris part. Interrogée à son tour, la victime affirme ne s’être rendue compte de rien. Elle a été prise en charge par un psychologue. Son mari a été mis en examen puis placé en détention provisoire.

A lire aussi: Anne Hidalgo inquiète : Une sombre histoire d’agression sexuelle tourne à la mairie de Paris !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER