Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Affaire Elisa Pilarski: une ex-compagne de Christophe Ellul fait d’inquiétantes confidences

Publié par Elodie GD le 13 Nov 2020 à 12:00

Ce dimanche 8 novembre, une ex-compagne de Christophe Ellul a été interviewée dans l’émission Sept à Huit. Lors de son entretien avec les journalistes, elle a livré des faits troublants sur l’un des chiens que ce dernier possédait à l’époque.

Affaire Elisa Pilarski: une ex-compagne de Christophe Ellul témoigne

A lire aussi: Elisa Pilarski : le prix exorbitant de l’affaire toujours pas élucidée

Un rottweiler menaçant

A l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue le 10 novembre dernier, Christophe Ellul a maintenu sa version des faits. Selon lui, il est impossible que Curtis soit responsable de la mort de sa compagne Elisa. Cependant, le témoignage de l’une de ses ex-compagne remet complètement en cause ces affirmations.

A l’époque où elle était en couple avec lui, Christophe Ellul élevait un rottweiler. « J’avais pris un petit chat, un bébé. On était chez moi, dans mon salon. Je suis partie un moment aux toilettes, j’ai entendu un grognement du chien. Le chien avait attrapé le chat par la nuque. Le chat n’était pas encore mort. Il m’a dit : ‘Attends, je vais le finir’. Donc il est sorti avec le petit chat et quand je lui ai demandé où était le chat, car je voulais au moins l’enterrer, il m’a dit : ‘Je l’ai jeté à la poubelle’ «  , se souvient-elle avec émotion.

« J’ai senti que ce n’était pas bon » 

A cette époque, ils vivaient alors sous le même toit. Ainsi, la jeune femme se retrouvait régulièrement seule avec le chien. « Il était parti au travail. Je ne sais pas pourquoi son chien a commencé à grogner comme s’il voulait avoir la mainmise sur moi. J’ai senti que ce n’était pas bon. Je suis partie dans ma chambre, le chien m’a suivie tout en étant assez menaçant. Je me suis cachée sous ma couette. Le chien s’est mis sur moi, sur le lit, en me coinçant et en grognant. J’ai fait la morte toute la matinée jusqu’à ce que Christophe Ellul rentre. ».

Pourtant lorsqu’il revient sur le comportement de Curtis, Christophe Ellul dépeint un chien adorable. Selon lui, Elisa l’aimait et il le lui rendait bien. Selon ses dires, Curtis est rentré en règle sur le territoire français contrairement à ce qu’affirment les médias. Il met la faute sur la meute de chasse à courre dont il accuse le propriétaire de sombres magouilles. « Il manque 5 chiens de chasse. Ces 5 chiens ont disparu, sont décédés » , a-t-il affirmé durant la conférence de presse.

A lire aussi: Elisa Pilarski : que va-t-il arriver à Curtis ?

0