Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ils retrouvent un enfant abandonné dans une station service… le petit mot qu’il a sur lui est tout simplement atroce !

Publié par Claire JONNIER le 16 Oct 2020 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Indonésie, un enfant de 8 ans est abandonné dans une station-service par sa mère. Avec lui, une note qui explique la raison de son geste. Et à l’intérieur, un récit extrêmement choquant puisque visiblement, cette mère abandonne son enfant car il est trop méchant…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : En pleine balade en forêt, ils voient une masse au pied d’un arbre et une corde… ils sont sous le choc

Elle abandonne son enfant dans une station-service

La suite après cette vidéo

En Indonésie, une mère commet l’irréparable. Ce jour-là, elle abandonne son enfant dans une station-service alors que le garçon est à peine âgé de 8 ans. A priori, il « causait trop de problèmes » à la maison. D’ailleurs, c’est ce que stipule son message retrouvé sur le pauvre garçon.

La suite après cette publicité

« Mon enfant, pardonne-moi. Je suis obligée de te laisser dans la rue car je ne veux plus te voir souffrir ou être torturée à cause de tes méfaits. Chaque jour tu causes des problèmes. Pardonne-moi, mon enfant. Prends bien soin de toi. » C’est le journal The Sun qui relaye cette information aussi choquante qu’hallucinante mais qui malheureusement, est loin d’être un cas isolé.

elle-abandonne-son-enfant-dans-une-station-service-parce-quil-est-trop-mechant

>> À lire aussi : “Affamé, enfermé et isolé” : ce petit garçon retrouvé mort après avoir été séquestré par ses parents a vécu l’enfer

Un cas de maltraitance

La suite après cette publicité

Après que sa mère abandonne son enfant dans une station-service, ce sont des passants qui le retrouvent plus tard dans la nuit. Immédiatement, ils le conduisent au village et plus particulièrement au poste de police. Rapidement, ils s’aperçoivent que le pauvre petit est victime de maltraitance avec une coupure sur la joue et des marques autour de la bouche. « En effet, il y a des signes de violence contre l’enfant, mais nous devons mieux comprendre ce qui s’est passé. Nous rassemblerons toutes les parties pour découvrir la vérité sur cette affaire » explique le porte-parole de la police.

Un cas qui est loin d’être isolé puisqu’un autre fait divers a été rapporté et faisait état d’une petite fille avec les pieds trempés dans l’eau bouillante par sa belle-mère. Ici, il s’agirait visiblement d’un père qui aurait torturé son fils et c’est la raison pour laquelle, la mère décide de l’abandonner.