Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle place une caméra chez son fils paralysé cérébrale… elle découvre alors ce que l’infirmière lui fait (vidéo)

Publié par Jessy le 05 Mar 2021 à 13:43

Une mère a placé une caméra dans sa maison après avoir eu des doutes sur les soins que l’infirmière prodiguait à son fils de 20 ans, atteint de paralysie cérébrale et en fauteuil roulant. Dawn Caldwell, la maman, a été choquée face aux images de la vidéo, que vous pouvez visionner ci-dessous.

>> À lire aussi : Ce chien guide est terrifié par le bruit des feux d’artifice : sa maîtresse handicapée se retrouve bloquée

Une mère a des doutes sur l’infirmière et place une caméra de surveillance

Dawn Caldwell, originaire du Tennessee, est maman d’un garçon de 20 ans, atteint de paralysie cérébrale. Ce dernier est donc en fauteuil roulant. Parfois, la femme et son mari sortent, et confient leur enfant à une infirmière. Cette dernière vient au domicile, et doit s’occuper de l’enfant jusqu’au retour des parents. Mais rapidement, Dawn a des doutes sur les compétences de l’infirmière : « Il hurlait, claquant le plateau sur sa chaise pendant des heures après que l’infirmière l’ait sorti du lit » explique alors Dawn. Afin d’être rassurée, la mère du garçon place une caméra dans le salon, afin de pouvoir visionner le comportement de l’infirmière envers le patient.

>> À lire aussi : Violences conjugales : un célèbre manager frappe sa maîtresse, la vidéo révoltante qui scandalise les réseaux sociaux !

L’infirmière maltraite le garçon atteint d’une paralysie cérébrale

Alors que la caméra est en place, le couple décide de partir en balade, et de confier leur enfant à l’infirmière. « Le 7 juillet 2019, mon mari et moi avons quitté la maison pendant quelques heures. Sur le chemin du retour, j’avais un pressentiment comme quoi je devais jeter un coup d’œil à la caméra pour voir ce qui se passait » . Et en allumant l’enregistrement, la maman du jeune homme tombe de haut. Elle voit l’infirmière violenter son enfant, lui donnant des coups de pied, le frappant au visage et le secouant. La maman du garçon de 20 ans est immédiatement rentrée à la maison afin d’éloigner l’infirmière de son enfant, et a porté plainte contre cette dernière. L’infirmière devra répondre de ses actes en décembre prochain.

>> À lire aussi : Pour permettre à son fils handicapé de faire du skate, cette mère de famille crée une machine unique (vidéo)